amandine62570 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Je suis désolée pour toi ThiagoAlves. Ça finira par passer! Citer
ThiagoAlves Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Citation Je suis désolée pour toi ThiagoAlves. Ça finira par passer! Je commence a perdre espoir, c'était ma 4ème com' :( Citer
slims Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Citation Encore refusé... toujours a cause de mon LL... Désolé Thiago, gardes espoir même si c'est plus facile à dire Modifié 14 février 2013 par slims Citer Servire pro salvare
ThiagoAlves Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Citation Désolé Thiago, gardes espoir même si c'est plus facile à dire Merci mais comme j'ai dit après 4 com' refusé commence a perdre espoir. Sinon j'ai une petite question, si jamais j'était refusé a ma 5ème com', qu'est ce qu'il se passerai ensuite? je sais que mon dossier serait fermé mais est ce que j'aurais la possibilité de le ré ouvrir pour repasser les tests plus tard? Citer
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Citation Merci mais comme j'ai dit après 4 com' refusé commence a perdre espoir. Sinon j'ai une petite question, si jamais j'était refusé a ma 5ème com', qu'est ce qu'il se passerai ensuite? je sais que mon dossier serait fermé mais est ce que j'aurais la possibilité de le ré ouvrir pour repasser les tests plus tard? Je suppose que oui, mais l'année prochaine je pense. A moins que ça soit définitif... Je ne suis absolument pas sur. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
slims Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Citation Merci mais comme j'ai dit après 4 com' refusé commence a perdre espoir. Sinon j'ai une petite question, si jamais j'était refusé a ma 5ème com', qu'est ce qu'il se passerai ensuite? je sais que mon dossier serait fermé mais est ce que j'aurais la possibilité de le ré ouvrir pour repasser les tests plus tard? Ce qui peut être tout à fait compréhensible de perdre espoir mais avant tout il va falloir épuiser toutes tes cartes et cette fameuse 5ième comm . Pour tes questions perso je ne sais pas Citer Servire pro salvare
ThiagoAlves Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 C'est sur, de toute façon je lacherais pas l'affaire Et puis si jamais c'était mort pour l'armée de terre je tenterai l'air, la gendarmerie voir la police ou la marine. Citer
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 C'est sur, ne baisse pas les bras avant d'avoir joué toutes tes cartes... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Napoletano76 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 ton dossier sera pas fermé, c'est 1 ans la validité du sport. Donc tu le repassera. Keep training! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 (modifié) si napo après 5 com , le dossier recrutement est clos, parcontre peut on le réouvrir après quelque mois la est la question , ou si le dossier recrutement terre est clos définitif , avant de faire cette 5 eme com il ferait mieux de se renseigner auprès de son cer, et faire plutot un nouveau cso et ce coup si ne rien foirer . en plus si cela fait 4 com qu'on lui dit que le LL ne passe pas , sur son dossier il va finir par être noté en rouge fluo personne borné , car le sport peut se refaire . cela aurait du être des la première notification du problème Modifié 14 février 2013 par danidu59 Citer
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Quitte à attendre 1 an, il serait plus judicieux de garder la porte ouverte effectivement. Echec aussi pour ma part, ça sera pour la prochaine com. Bravo à tous les autres et bonne incorpo en Mars. Modifié 14 février 2013 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
amandine62570 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Kevin27000 Candidature E1 - Luc Léger Palier 8.45 - Tractions 10 - PO 16 P1: Pilote Leclerc (12 RC) P2: Equipier Engins Blindée (12 RC) P3: Equipier Engins Blindée (1er Spahis) _____________________________________________________________________________ ThiagoAlves Luc Léger Palier 7 - Tractions 9 - PO 18 P1: 3 RAMA Opérateur d’Artillerie _____________________________________________________________________________ Nany Candidature E2 Luc Léger Palier 4.45 – Suspension 15s – PO 17 P1 : 54RT P2 : RMT P3 : 9 BLBMA _____________________________________________________________________________ Slims Luc Léger Palier 10 – Tractions 14 – PO 19 RMED P1 : Combattant auxiliaire sanitaire ( BS ) P2 : Conducteur PL P3 : Opérateur NBC _____________________________________________________________________________ Amandine62570 Candidature E2+ Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 54 RT P2 : 41 RT P3 : 9 BLBMA Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Djoujou Candidature E1 Luc Léger Palier 7 – Suspension 31 – PO 19 P1 : 9 BLBMA _____________________________________________________________________________ Lounissart Candidature E1 – Luc Léger Palier 9 – Tractions 12 - PO 20 P1 : 7 BCA P2 : 27 BCA P3 : 1 RI _____________________________________________________________________________ Al9ex974 Candidature E1 – Luc Léger Palier 9.30 – Tractions 13 P1 : BR P2 : Forces Spéciales des Renseignements P3 : 27 BCA _____________________________________________________________________________ Tashi Candidature E2 – Luc Léger Palier 10 – Tractions 10 – PO 11 P1 : 3 RAMA P2 : 19 RG Modifié 14 février 2013 par amandine62570 Citer
ThiagoAlves Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Citation si napo après 5 com , le dossier recrutement est clos, parcontre peut on le réouvrir après quelque mois la est la question , ou si le dossier recrutement terre est clos définitif , avant de faire cette 5 eme com il ferait mieux de se renseigner auprès de son cer, et faire plutot un nouveau cso et ce coup si ne rien foirer . en plus si cela fait 4 com qu'on lui dit que le LL ne passe pas , sur son dossier il va finir par être noté en rouge fluo personne borné , car le sport peut se refaire . cela aurait du être des la première notification du problème J'ai essayé de demander a mon CER justement et il ne ma pas répondu Il m'a dit ne pas m’inquiéter que ça va passer, et qu'il va voir ce qu'il y a de mieux a faire pour mon dossier et qu'il me rappelera Et sinon pour le LL c'est seulement depuis la dernière com' qu'ils me disent que c'est a cause de ça que je ne suis pas pris, les com' d'avant ils ne donnaient pas de raison. Modifié 14 février 2013 par ThiagoAlves Citer
slims Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Citation Quitte à attendre 1 an, il serait plus judicieux de garder la porte ouverte effectivement. Echec aussi pour ma part, ça sera pour la prochaine com. Bravo à tous les autres et bonne incorpo en Mars. Mince désolé pour toi Lounissart Citer Servire pro salvare
Al9ex974 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 5 com et le dossier est clos ? Hm pas vraiment tu verras çà avec ton recruteur car perso je suis à ma 6 ème com !! Citer
Tashi Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Pour moi c'est pas encore tombé, desolé pour ceux qui n'on pas été prit Citer
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 (modifié) alex , cela a toujours etait 5 commissions, comme par hazard toi c'est 6 , tu sais mm pas pourquoi tu postules . du jour au lendemain tu arrives en métropole et un cirfa de métropole te fais postuler illigo, alors qu'il n'a pas fait la demande de ton dossier au domtom , et si on a bien compris par télèphone s'en t'avoir vu, et en sachant que les critères de recrutement ne sont pas les mêmes . tu trouves pas que ton histoire est à dormir debout ....?? ps , j'ai oublié tu postules soi disant pour des régiments de renseignements comme cela , alors qu'il faut une enquête plus pousser pour ses régiment :+ Modifié 14 février 2013 par danidu59 Citer
Al9ex974 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Salut danidu59 , si j'ai vu mon recruteur 2 fois et si j'ai fait transférer mon dossier de la Réunion vers métropole avec lui avant d'y être sur la com il avait tout mon dossier en papier à la main et oui je confirme que c'est ma 6 ème com je sais pas pourquoi .... et non je m'en souviens plus des régiments de mes 2 premiers voeux sauf pour le 3 ème qui est le 27 bca car je l'avais déjà demandé tandis que les 2 premiers j'avais jamais entendu parler , j'ai juste dit oui a ce qu'il m'a proposé car au bout de ces nombreux com raté mon but est d'être prit peu importe ou ... Citer
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 alors la oui , c'est plus clair que ce que tu as mis l'autre fois, sauf pour la 6eme com mais bon va pas t'en plaindre, j'espère pour toi qu'il te fais pas postuler pour des centre d'entraînement sinon tu risques d'avoir une sacré surprise vu que tu n'en as jamais entendu parler :/ et que tu connais pas . Citer
Napoletano76 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 (modifié) En fait on a 5 coms parce que entre les attentes de commissions ect dans une année ça fait 5 coms avant de devoir repasser les tests physiques. Donc je sais pas si c'est possible en théorie de faire 6 coms dans une année... Modifié 14 février 2013 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
fanatik Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Je serai curieux de te voir en rendez vous avec ton CeR!!!! ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Bulle² Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Citation En fait on a 5 coms parce que entre les attentes de commissions ect dans une années ça fait 5 coms avant de devoir repasser les tests physiques. Donc je sais pas si c'est possible en théorie de faire 6 coms dans une année... Il faudrait qu'un CeR passe par la pour confirmer... Modifié 14 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
kevin27000 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2013 pour ma part je suis pris au 12eme cuirassiers!!!!!!!!! MON DIEU comme je suis content Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
amandine62570 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Félicitation à toi Kevin :) Citer
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 cela doit être du au décalage horaire, c'est encore un + pour les candidats des dom tom sur ceux des métro :/ ils ont droit à 6 com ( jrigole enfin un peu sur les + ) Citer
Napoletano76 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Félicitation!!! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Citation Lounissart refusé pour les 3 choix? Pourquoi? Bonne question... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Bulle² Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Citation Bonne question... T'as pas demandé ce qui à peser la balance? Citer 13e BCA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte