mikaaa59 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Posté(e) 16 août 2010 bonjour a tous je part au cso de nancy dans 2 petites semaines , je souhaite m'engagé dans l'armée de terre . mais je n'ai pas vraiment choisi mon régiment , si vous avait un bon régiment a me proposé , etant donné que je n'ai pas peur de vivre dans de mauvaise condition , j'ai conscience du danger. Citer
BTX Posté(e) 16 août 2010 Signaler Posté(e) 16 août 2010 Re-RE-Bonjour MIKAAAAAAAAA59, Si vous nous en disiez un peu plus sur vos capacités physiques, mentales et intellectuelles, on pourrait vous orienter utilement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
mikaaa59 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2010 j'ai mis tous sa dans ma présentation . :) Citer
brunomili Posté(e) 16 août 2010 Signaler Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Avant de faire des choix de regiments, attendez de passer vos tests a Nancy. C'est a partir des resultats que votre orienteur vous orientera sur telle ou telle spécialitées ou régiments qui recrutent a la periode a laquelle vous voulez etre engagé. En EVAT, il y a des recrutement tous les mois, mais tous les regiments ne recrutent pas tous les mois. Deja est de savoir si vous privilégiez une spécialité ou un régiment. Pensez y des maintenant et parlez en avec votre conseiller lorsque que vous retournerez le voir pour parler de vos resultats de Nancy. Bon courage Citer
mikaaa59 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2010 (modifié) bonjour alors pour vous répondre désolé de le faire que maintenant . je ne porte ni lunette , ni lentille , je suis ni myope ,ni daltonien , . oui je suis fumeur ... mais j'essaye d'arrêter avec le sport que je fais ... j'y pense même plus je fume a peine 5 cigarettes par jours (:+) sinon j'ai eu 2 petites entorse au pied droit et gauche étant jeune... mais rien de méchant tout fonctionne correctement . j'ai expliquer le sport que je fessait a mon recruteur tout en détails , il m'a dit que pour les tests de cso de Nancy allez être assez simples . après ... Sa reste a voir merci de vos réponse et merci pour ces choix de régiment BTX :) Modifié 16 août 2010 par mikaaa59 Citer
mikaaa59 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2010 merci je vous tiendrais au courant de tout sa . encore merci a vous . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte