shinigami Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonjour je suis étudiant bac+5 en commerce. j'ai 25 ans et je vis en france. J'ai toujours voulu depuis mon enfance intégrer la branche de la cryptographie et cybercriminalité de l'armée. Mais bon la vie en a décidé autrement. Pensez-vous que j'ai encore une chance? Citer
Bulle² Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonjours et bienvenue, oui tu peut toujours t'engager mais ton age commence à être dans la limite donc ne tarde pas trop! Citer 13e BCA
shinigami Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2013 Merci. ça marche comment? je commencerais niveau débutant je présume. Il faut combien de temps pour etre fin operationnel sur le terrain? C'est quoi l'âge limite? merci Citer
Bulle² Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Pour les militaires du rangs : Pour un EVAT :il faut avoir en entre 17 et 29 ans Pour un VDAT : il faut avoir entre 18 et 26 ans Pour les sous officiers : il faut entre 18 et 25 ans Pour les offciers il faut avoir au maximum 25 ans pour ce présenter au concour bac +2 et bac +3 ! (corriger moi si je me trompe) Voila tous dépend de ce que tu veut faire! Modifié 5 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
Lee Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue à toi ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
lounissart Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue sur le forum AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte