Annakya Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonjour à tous, Je m’appelle Anais et j'ai 20 ans. Je suis titulaire d'un Bac STL et d'un DUT Génie Biologique. Je voulais rejoindre l'armée après mon Bac mais mes parents m'ont "poussé" à continuer mes études et ils ont eu raison, je les en remercie. Mon projet est d'intégrer l'armée de terre en tant que sous-officier dans le domaine NRBC. Malheureusement 2 semaines avant de passer les tests au CSO je me suis fait une tendinite au genou pendant l'entrainement. :/ J’espère être vite remise sur pieds (pardon pour le jeu de mots^^) afin d'intégrer enfin l’institution militaire. Citer
papillon Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue et mon rétablissement. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Bulle² Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue et bon rétablissement, c'est vrais que c'est pas de chance! Citer 13e BCA
Lee Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue à toi ! Et bon rétablissement ;) Citer Civile, prépare un dossier EVSO
lounissart Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue sur le forum AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Dolo Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir et bienvenue ! Dommage pour vous ! Mais ce n'est que partie remise =D Très intéressant le NRBC. Donc pour vous ce sera ENSOA et 2ème RD-NRBC je crois. Bon courage pour la suite ! Citer
Hopeful Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Intéressant le domaine NRBC et essentiel surtout :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
French SAS Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue bonne chance pour tes futurs test Citer Civil :Lycéen
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte