Kern Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Louis j'ai 20 ans, bac +2 en Génie Mécanique Productique. Après avoir passé les tests au CIRFA de Lyon le 5 novembre 2012, je suis en attente d'incorporation pour le 19 Régiment du Génie d'Afrique de Besançon en engagé volontaire le 5 mars 2013. Au plaisir de parler avec des inscrits, cordialement. Modifié 5 février 2013 par Kern Citer "Celui qui a tout à perdre est suffisamment fort pour le défendre. Celui qui a tout perdu est invincible pour le faire payer."
Bulle² Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue et bonne chance pour ton incorpo! Citer 13e BCA
RitaLo Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenu a toi ! Enfin quelqu'un qui integre le 19e RG :-) pourais je savoir, si c est pas trop indiscret, sur quelle spé a tu postulé? Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
Kern Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2013 Merci Non aucun souci, j'ai postulé en tant que plongeur de combat du génie. Citer "Celui qui a tout à perdre est suffisamment fort pour le défendre. Celui qui a tout perdu est invincible pour le faire payer."
papillon Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Dolo Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir et bienvenue ! Bon courage pour la suite ! Citer
Kern Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2013 Merci à tous Citer "Celui qui a tout à perdre est suffisamment fort pour le défendre. Celui qui a tout perdu est invincible pour le faire payer."
lounissart Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue sur le forum AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
FUSCO Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 c'est cool comme spé! bienvenue à toi ! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Hopeful Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue, bonne chance pour ton incorporation ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
French SAS Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue bonne incorpo Citer Civil :Lycéen
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte