Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

niveau de natation pour les fusilier marins et commandos

Messages recommandés

tout ce qui peut passer par la tête des instructeurs ?

On te demande avant tout de montrer ta motivation et ta hargne, pas tes compétences.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

les Cdos ne sont pas des champions olympiques du 50m nage libre^^. Ils ont juste besoin d'être à l'aise dans l'eau et de savoir se mouvoir sans trop de difficultés

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

• 2 semaines plus tard...

ça c'est les test d'entrée de l'écofus... autrement dis du pipi de chat :) tout Marin doit savoir faire 100m+10m d'apnée après il y a un chrono pour la note si tu fais ça en 10 minutes tu auras 10/20 quoiqu'il arrive arpès pour avoir 20 il faut le faire en 1'40"... donc là tu as deux écoles, les j'y vais pépere et j'y arrive, ou les autres je fonce et ou j'ai de l'entrainement et j'ai assez d'apnée pour les 10 mètre ou j'ai bourré comme un con, donc impossible de reprendre une respiration correcte et en sortant la tête de l'eau le moniteur t'annonce un joli "échec". En sachant que pour ma part je pensais ne pas être une bille en natation j'ai bourré comme un porc et j'ai atterrit à 20 cm de la ligne... donc pour les test de sortit je vais prendre la première option :)

"Si vis pacem, para bellum"

Artilleur sur Aviso

ça c'est les test d'entrée de l'écofus... autrement dis du pipi de chat :) tout Marin doit savoir faire 100m+10m d'apnée après il y a un chrono pour la note si tu fais ça en 10 minutes tu auras 10/20 quoiqu'il arrive arpès pour avoir 20 il faut le faire en 1'40"... donc là tu as deux écoles, les j'y vais pépere et j'y arrive, ou les autres je fonce et ou j'ai de l'entrainement et j'ai assez d'apnée pour les 10 mètre ou j'ai bourré comme un con, donc impossible de reprendre une respiration correcte et en sortant la tête de l'eau le moniteur t'annonce un joli "échec". En sachant que pour ma part je pensais ne pas être une bille en natation j'ai bourré comme un porc et j'ai atterrit à 20 cm de la ligne... donc pour les test de sortit je vais prendre la première option :)

T'as passe le stage commando?

Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible.

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Et j'ai une petite question qui peut paraître béte, mais c'etait pour savoir les RIMA es qu'il y est demander un certain niveau en natation ?, es qu'on en fait déjà ?! Voila je vous remerci.

J'pense que oui, mais c'est a confimer!

Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible.

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...