cedric976 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 j-1 pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 j-1 pour moi 1ier rdv au CIRFA? Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 J-1 c'est aussi une commission pour Mars, qu'en est il cedric976 ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric976 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 mon rendez vous pour déposer mon dossier et avoir une date pour le c.s.o (si tout ce passe bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 mon rendez vous pour déposer mon dossier et avoir une date pour le c.s.o (si tout ce passe bien) Ah d'accord, bon courage à toi. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allanv Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 moi j'ai eu mon rendez vous hier je passe au cso le mercredi 20 mars a 20h au 22 vendredi après midi a Nancy, 2 jours pour tout défoncer , tu pourras me dire tes date stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Allanv je passe aussi mes test au cso de nancy si tu veu je t'informerer de comment sa ce passe Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allanv Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 oui je veux bien , tu les passe quand tes tests.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Il y a une section du forum prévue pour discuter du CSO !!!! MERCI pour sgt-highway Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allanv Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 dydylechti rep en privé ou mai le liens d'ou tu rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremypepe Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Je suis d'accord avec toi c'est un acte très généreux Citer concours GAV le 30/10/2012 Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt-highway Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Comme Lounissard l'a très bien fait(et merci) je comptais recadrer la discussion sur le rendez-vous au CIRFA en soi, bon, h-1 pour ma part.... Je vais appliquer vos conseil et vous rendre compte cette après midi du déroulement de mon rendez-vous. Sgt-Highway Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt-highway Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Voilà, mon rendez vous est terminé, après avoir revu les fameuses vidéos sur le cso et la présentation de l'armée de terre, j'ai pu discuter avec un CeR, il m'a donner le dossier à remplir. Mes ambitions d'être para ont été revue avec lui, et finalement je vais tenter les tests pilote d'hélicoptères.... Un rêve ! Reste plus qu'à beaucoup travailler mon anglais et ma condition physique...arrêter de fumer et casser la baraque aux tests J'espère que ce topic sera utile a d'autres personnes sur le forum. Sgt-Highway Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Voilà, mon rendez vous est terminé, après avoir revu les fameuses vidéos sur le cso et la présentation de l'armée de terre, j'ai pu discuter avec un CeR, il m'a donner le dossier à remplir. Mes ambitions d'être para ont été revue avec lui, et finalement je vais tenter les tests pilote d'hélicoptères.... Un rêve ! Reste plus qu'à beaucoup travailler mon anglais et ma condition physique...arrêter de fumer et casser la baraque aux tests J'espère que ce topic sera utile a d'autres personnes sur le forum. Sgt-Highway La clope c'est dans la tête Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Oui c'est dans la tête, moi c'était soi l'armée soi la clope ahah Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 (modifié) La clope c'est dans la tête Exactement, j'étais fumeur pendant 4 ans et il y'a 6 mois j'ai arrêter comme sa sans traitement, si tu est vraiment motivé y'auras pas de problème, la première semaine est difficile après c'est dans la poche par contre tu va te découvrir un appétit féroce haha donc compense bien avec le sport! Edit: Je suppose qu'il faut le BAC pour postulé comme pilote d'hélico? Modifié 15 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othello Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Perso moi une opération chirurgicale et la clope j'ai du arrêter comme ça du jour au lendemain et pas de possibilité d'échouer sinon adieu toute vie sportive ( voir dans le pire des cas toute vie ). Mais les patch et autre truc de parapharmacie c'est du pipeau. Citer Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Pareil pour moi je fumais depuis l'age de 16ans ( j'en ai 21 ) environ et un jour j'ai attrapé la crève j'avais trop mal a la gorge pour fumer et après je me suis dit que je fumerai plus et ça depuis un peu plus d'un an!!! Faut s'accrocher, mais il faut continuer à sortir pour ne pas se renfermer et que le jour ou tu te retrouve devant une cigarette au bout de quelques mois tu cède!!! Pour l’appétit ça dépend des personnes pour moi ça n'a rien changer Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitchoun 974 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Idem depuis le 1er janvier j'avais décidé de me prendre en mains, j'ai arrêté la clope et diminué l'alcool, téléphoner mon CIRFA et enfin commencer une vrai vie au lieux de glandouiller chez mom et pap. Modifié 15 février 2013 par Pitchoun 974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt-highway Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Merci pour les conseils anti-clope =) Et pour info Bulle, j'ai eu mon bac ES l'année dernière. Sgt-Highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eika85 Posté(e) 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2018 Le 07/02/2013 à 11:54, Sgt-highway a dit : Bonjour slims, en effet, j'ai réfléchis aux armes et régiments susceptibles de m'intéresser, le métier des armes m'attire et m'intéresse depuis longtemps, j'ai eu déjà un rendez-vous d'information au CIRFA de Lyon, qui m'a permis de confirmer que ce choix est celui que je dois faire. J'ai beaucoup réfléchis à mon engagement, pesé le pour et le contre, j'en ai discuté avec mes proches, ma famille... J'espère simplement que je serais informé encore mieux que je ne le suis déja, et le professionnel que j'aurais en face de moi saura certainement me donner toutes les informations nécessaires... Encore faut-il que je pose les bonnes questions. Sgt-Highway. ou te documente tu pour les arme et régiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamin Posté(e) 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2018 Bravo. Beau déterrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2018 Exact. En plus dans la collection des vidéos, figure une vidéo expliquant comment préparer son entretien. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte