SHIELD Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Salut tout le monde je me suis inscrit sur ce forum aprés avoir vue des messages qui on attiré mon attention puisqu'il parle de l'incorporation du mois de mars a st maixent et donc de la 289éme promotion, cela me concerne directement puisque ma candidature a été retenue pour le 4 mars a st maixent dans les armes blindée. je m'appelle axel B, j'ai 18 ans je viens de l'ile de la reunion et je salut tout le monde ;) Citer
Bulle² Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bienvenue et félicitation pour ton incorporation à St Maixent! Citer 13e BCA
Vince81 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bienvenue et félicitations pour ton incorpo dans l'arme blindée ! Je n'ai pas eu cette chance qq années plus tôt (plus de places disponibles !!) Citer
SHIELD Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2013 je vous remercie et comme vous dite Vince81 j'ai eu la chance de partir dans l'arme blindée (y) puisqu'il y a beaucoup de demande en générale. Citer
papillon Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Nytrix22 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Salut et bienvenue sur le fofo :-) Citer
k.mizar Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bienvenue! Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES"
Franck51000 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 bienvenue et félicitations !!! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
lounissart Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte