kupric Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 (modifié) bonjour à tous, je suis actuellement en reconversion après 18 années. Armée de Terre, TDM, Caporal chef. CT1 Exploitant des réseaux mobiles en spécialité principale. 1 séjour, 12 opex. je suis un BTS Services informatiques aux Organisations option réseaux au GRETA en 1 ans. examen cette année en mai. kupric Modifié 8 février 2013 par kupric Citer À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
papillon Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
kupric Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2013 merci :) Citer À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
k.mizar Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bienvenue et bonne chance pour ta reconversion! Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES"
Franck51000 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 bienvenue à toi ! bonne chance pour la reconversion 18 années de services ce n'est quand même pas rien. question indiscrète mais pourquoi n'as tu pas essayé de passer sous-of ? Franck Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
kupric Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 (modifié) pour être sure de ne pas être muter l'époque ou je pouvais prétendre à passer sous-off correspondait aux années 2000, donc en plein restructuration. Modifié 8 février 2013 par kupric Citer À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Franck51000 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 d'accord je comprends. espérons que tu t'épanouiera par la ssuite autant qu'à l'armée Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
lounissart Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte