ALAT - CSA Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, toute nouvelle arrivée, mais ce site m'a servi ces derniers mois durant mon parcours d'intégration! Candidate retenue pour une candidature de sous-officier dans l'ALAT, en qualité de CSA, ou contrôleur aérien, après avoir échoué pour OSC - pilote. 19 ans, niveau scolaire de bac+1, intégration prévue pour la 289ème promotion de l'ENSOA de 2013 donc. Voilà! Citer
Bulle² Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 Bienvenue et toutes mes félicitation! Bonne chance pour la suite! Citer 13e BCA
FUSCO Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 Bjr et bienvenue! bon courage pour la suite Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
lounissart Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Hopeful Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue et bonne chance pour St Maixant ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
ALAT - CSA Posté(e) 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2013 Merci à vous tous !! :happy: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte