Vaaleentin-- Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous , je suis actuellement en 1ère S et j'envisage de faire une prépa militaire pour ensuite faire pilote d'avion dans l'armée. Le problème est que j'ai une allergie alimentaire ( allergie au gluten : pain , pâte , gateau ) est ce que cela serait un problème pour intégrer l'armée et faire le métier que j'envisage ? merci de votre réponse. Bonne journée Citer
Wifi Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Personnellement je ne vois pas de contre-indication au métier de pilote si tu es allergique au gluten. Après tout, je pense pas que tu vas amener du pain dans le cockpit ^^' Le mieux serait de voir ça avec un médecin militaire. C'est quel genre d'aéronef exactement que tu veux piloter ? Avion de chasse ou transport ? Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23]
Vaaleentin-- Posté(e) 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2013 avion de chasse. Je pensais plutôt aux rations collectives , est ce que ça leur poserait un problème ? est-ce qu'il y a du choix pour la nourriture ? en tout cas merci bien de ta réponse :) Citer
Vaaleentin-- Posté(e) 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2013 est-ce indispensable ? merci d'avance de vos futures réponses qui vont beaucoup m'aider ! Citer
AureAsia Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 Oui, c'est la politique du forum. Topic fermé en attendant que tu veuilles bien t'y conformer. Edit : topic rouvert. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte