jerome67 Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Salut a tous Alors voila je m'appelle Jerome J'ai 18 ans bientôt 19 =) je veut etre parachutiste en (combattent) je passe mais test a Nancy le 5,6,7 mars 2013 le stress monte Suis venue ici pour des information est des question Cordialement :Jerome Modifié 9 février 2013 par jerome67 Citer
ozarm Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 No stress, Bienvenue et bon courage ! :) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
sosheldon Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 Bienvenue a toi, ca va bien se passer ne t'inquiète pas. Faut juste être préparé. Citer
Hopeful Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, et bienvenue ! Ne stresse pas, si préparation il y a eu, bons résultats il y aura ! Bon courage ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
lounissart Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte