Maly011 Posté(e) 20 août 2010 Signaler Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Je viens donc poser mes quelques questions ici. Est ce que certaines choses peuvent me pénaliser sur mon dossier d'engagement au MITHA?? ex: mon age, ma situation familiale, ect... Et le je ne sais pas si j'aurai une réponse car j'imagine que c'est en fonction des besoins, mais l'attente est longue entre l'envoi du dossier et une éventuelle réponse?? Merci. Citer
Maly011 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2010 C'est justement eux qui m'ont orienté pour mon dossier mais pas plus de réponse que ça. Enfin je verrai bien. Citer
Maly011 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Alors j'ai pris contact avec le CIRFA, ils m'ont orienté vers le service de santé des Armées (dsl oublié le nom exact). Puis j'ai reçu un dossier d'engagement, avec tous les questionnaires, la visite médicale à faire. Donc tout a ete fait et j'ai donc renvoyé mon dossier complet hier. Maintenant a savoir sur quoi on est jugé, c'est bien la la question. Citer
Maly011 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2010 Bonsoir, Non se n'est pas correct, j'ai plus de 25 ans c'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'ont conseillé cette voix, plutot qu'un engagement classique en vue de l'ecole d'infirmiere. C'est pour ca que je doute sur mes chance. Malgres que ma decision estbien reflechi et pas une solution de dernier recours. Citer
Maly011 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2010 Désolee je m'embrouille un peu. Donc je souhaite rejoindre les MITHA en tant qu'aide soignante. J'ai rempli un dossier d'engagement pour les MITHA. J'ai donc du passé une visite médicale complete et renvoyer tout mon dossier au BUREAU RECRUTEMENT DU SERVICE DE SANTE DES ARMEES Je ne sais pas si c'est assez clair car pour moi c'est de pire en pire dsl. Citer
Maly011 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2010 Oui je fais bien parti de la fonction hospitaliere publique et non militaire. Alors lors de la composition de mon dossier d'engagement on m'a clairement demander mon delais de préavis pour mon employeur. Donc la je ne vois pas de passerelle puisqu'il me faut demissionner. Si mon engagement est pris en compte. Si mon dossier d'engagement était pris en compte, j'aurai 3 ans à travailler dans uns des hopitaux militaires pour ensuite prétendre au concours d'entré à l' école de Toulon. Désolée je fais se que je peux... Citer
Maly011 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2010 En fait je ne sais pas si il y a beaucoup de candidats, mais je me dis que par rapport a un aide soignant d'une vingtaine d'années je n'ai peut etre pas toutes mes chances. Le doute s'installe toujours dans des moments comme celui ci. Citer
Maly011 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2010 Merci pour vos renseignements. Je vous tiendrez informer de l'évolution. Merci. Citer
claudemili83 Posté(e) 28 août 2010 Signaler Posté(e) 28 août 2010 où en êtes vous de vos démarches ? Avez vous eu des réponses auprès de votre CIRFA ? Avez vous pris contact avec l'EPPA de TOULON ? je peux vous donner les contacts en privé si vous le désirez ? bon courage. Citer
Maly011 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2010 En fait je suis toujours dans l'attente d'une réponse. Mais comme on m'a dit c'est tres long donc je prend mon mal en patience. Et visiblement il faudra surement que je renouvelle mon dossier d'engagement. Voila ou j'en suis. Citer
claudemili83 Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 ok et avez vous visiter le site de l'EPPA à toulon qui pourrait vous donner quelques orientations ? Si vous rencontrez des problèmes je vous donnerai en privé des contacts sur Toulon pour obtenir des renseignements plus fiables et actualisés... Cordialement. Citer
Maly011 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2010 Non je n'ai pas trouvé les renseignements que je cherchais. Mais je veux bien pour les contacts. Ca m'eviterai de chercher comme une malade et de ne rien trouver^^. Merci d'avance. Citer
claudemili83 Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 ok je vous attends en messagerie privée où vous pourrez m'exposer votre demande particulière... A bientôt. Citer
jeanmarie Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Avez vous eu une réponse pour votre demande d'engagement en tant que MITHA ? Merci Citer
jeanmarie Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir, Savez vous si l'attente est longue après l'envoi d'un dossier d'engagement en tant que MITHA au service de santé des armées ? Merci Citer
jeanmarie Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Je suis diplomé aide-soignant, j'ai renvoyé mon dossier complet avec visite médicale et tous les questionnaires au SSA. Citer
jeanmarie Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 non moi je l'ai envoyer à Base de soutien interarmées du fort neuf de vincennes à PARIS. C'est une demande d'engagement en tant que MITHA Aide soignant Citer
jeanmarie Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 ça doit etre la meme chose je pense Citer
jeanmarie Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 merci je l'ai appellerai demain a bientot Citer
Maly011 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Mon dossier d'engagement est parti le 20 aout, j'ai reçu un appel courant septembre pour des renseignements complémentaires sur mon dossier. Et depuis l'attente. Voila ou en est mon dossier. Citer
jeanmarie Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Posté(e) 30 septembre 2010 merci pour votre reponse Citer
Maly011 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, La personne m'a juste dit qu'elle transmettait mon dossier à la direction des soins du Val de Grace. Et depuis j'attend. Voila. Citer
Maly011 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2010 Très bien j'appelerai demain. Je vous tiens bien entendu au courant. Merci Citer
claudemili83 Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Posté(e) 30 septembre 2010 en effet sachant que nous pourrons peut être vous aider à meiux vous y retrouver dans la voie que vosu avez empruntée... Cordialement. Citer
Maly011 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, Alors aprés appel à la Direction centrale des services de santé, visiblement il me faut attendre. Sachant que les autres HIA n'auront pas mon dossier, les couriers que j'ai fait sont donc inutile. Et je dois attendre et renouveler ma demande dans deux mois. Je pense que pour cette année s'est rapé. Mais je persiste et je renouvellerai ma demande tous les deux mois... Voila ou en est mon cas... Merci qd meme a vous pour vos conseils. Citer
claudemili83 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 Bon courage et ne désepérez pas...vous finirez bien par obtenir gain de cause... Citer
Maly011 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, voila toujours pas de nouvelles, enfin si un courrier pour me signaler que mon dossier a bien été pris en compte. Je dois normalement faire un courrier pour la Dssa en janvier pour annoncer que je maintient ma demande d'engagement pour l'annee 2011. Voila rien de plus pour le moment. Merci de vos conseils, je vous tiens informé de la suite. Citer
claudemili83 Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) 5 décembre 2010 tenez nous au courant de l'évolution de votre dossier svp...pour éventuellement pouvoir intervenir le plus efficacement possible... Bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte