Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Maly011,

Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles depuis l'envoi de votre dossier au SSA ?

Moi cela fait 3 mois que j'ai envoyé le mien et j'ai juste eu un courrier comme quoi ils avaient bien reçu mon dossier. J'ai renvoyé une lettre aujourd'hui pour leur dire que je maintenais ma candidature. Voila ou j'en suis.

Posté(e)

Bonjour, je suis tombée sur ce forum en regardant dans quoi je m'étais embarquée. Je suis un peu perdue même si mon père tente de m'expliquer mais il n'a pas de patience. J'ai 19ans, je suis aller à l'hôpital sainte Anne à Toulon (où travaille mon père), je suis ressortie avec un dossier "engagement Mitha" . J'ai rempli la totalité du dossier et j'aimerai savoir combien de temps après avoir envoyé le dossier la visite médicale s'impose . Merci .

Posté(e)

Pourquoi aucun ou presque ne se présente au bon endroit?

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Je crois qu'il y a d'autres membres de ce forum qui comme toi ont le meme souhait. Tu peux aussi contacter DUMS, membre de ce forum, j'imagine qu'il sera plus à meme de te conseiller et t'apporter des informations que d'autres.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...