Tales Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, Alors voila, vue que je n'est pas de barre pour les traction, je fais sa sur mon lit en hauteur, mais comme il est pas très grand je touche le sol quand je place mes mains en haut, je sais pas si c'est une bonne idée. Je fais environ 6-7 tractions mais je pense je pourrai faire plus, mais le bois fais mal au mains ^^' Donc si vous avez quelque idée pour les tractions dites-moi.. J'espère en faire plus lors des test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric976 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 tiens tales on ce retrouve souvent alors moi au début sur une porte ,lit en hauteur,escaliers :blush: puis après dehors quand je fais mon footing tu as des parcs ,ou dans un stade tu as des tas de trucs pour servir comme tractions puis la j'ai reçu ma barre de tractions qui m'a coûter ...15euros... c'est mieux des que je passe par la hop tractions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Ouais donc c'est pas la mort si je m'entraine sur un lit a hauteur au lieux d'une barre de tractions, mais comme sa ma nique les mains j'arrive pas vraiment a en faire plus que 7 :blush: Donc j'espère pendant les test j'en ferais plus vue que sa sera une vrai barre Bah moi je peut pas en mettre c'est des mur super fins et pas le droit de faire de trous dans les murs.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric976 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 tu as des barres de tractions toute simple que tu fixe sur une porte sans faire de trous sans utiliser de vis ou quoi que ce sois suffit juste de la mettre et de la tourner et elle ce fixe toute seule le mieux sa reste une barre de tractions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Ouais bah je verrais pour en acheter une si j'ai le temps d'aller a décathlon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir , le mieux reste une vrai barre de tractions mais le problème qu'il y a avec les barres de portes comme celle que parle Cedric , c'est qu'il faut que ce soit des vrais mur en beton , car dans une entrée en bois ou plâtre sa peut écarter ou fissurer le mur ... C'est le problème que j'ai actuellement dans ma maison ... Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Ouais bah justement cher moi c'est pas du mur en béton et comme met parent sont pas proprio vos mieux pas niquer le mur juste pour faire des tractions... Je vais me contenter de tractions avec le lit et voila. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bonjour tale commet fais tu les tractions dans les regles de l'art c'est a dire les bras bien tendu aucune aide des jambes juste avec la force de tes bras et les bras doit etre eloigner de l'un de l'autre . Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bonjour tale commet fais tu les tractions dans les regles de l'art c'est a dire les bras bien tendu aucune aide des jambes juste avec la force de tes bras et les bras doit etre eloigner de l'un de l'autre . Je pense qu'il les faits comme tout le monde, le seul secret de la réussite et il n'y a que ça c'est l'entraînement et la régularité de celui ci. Concernant les obligations lors du passage en CSO c'est qu'en bas les coudes doivent être totalement déverrouiller, au dessus le menton doit passer au dessus de la barre et les mains doivent être en prise pronation et c'est tout. Donc lors de ton entraînement, si entraînement il y a, je te conseil d'effectuer de cette manière et non d'une autre, quitte à en faire moins mais au moins tu sais où tu en es réellement et évites des illusions inutiles. Je dis ça, car lors de mon passage CSO , plus d'uns pensaient en faire une bonne quantité et sont tombés de haut... Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Slims je confirme les tractions militaire sont difficile sans entrainement Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Difficile à atteindre un certain niveau mais encore faut il le maintenir une fois atteint et ne jamais oublier que rien n'est acquis Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Comme a dit Slims, je fais mes tractions comme tout le monde, J'ai pas de barres a tractions mais je m'entraine quand même. Pour l'instant je suis entre 5 a 7 tractions mais c'est un peu compliquer pour moi parce que mon lit est pas grand donc je plie mes jambes et tout ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Tale je te rassure niveau traction j'ai pas non de barre et je fais mais entrainement sur une palissade donc voila lol C'est pas le meilleur entrainement de traction qui faut mais comme on dis on fais avec les moyens du bord quand on peut pas faire autrement Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Tout les moyens sont bon pour s'entrainer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Effectivement il suffit juste de trouver lequelle Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour je vien de mettre une barre de traction a un battie de porte esque c'est normale d'entendre les mur craquer pour info la barre a etais tester par un proche qui fais 2mettre et 120kilos sa na rien fais alor que quand je m'en suis servie le battie de porte en (fer) craquer esque c'est normale? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Salut, euuh j'en sais rien du tout, créer un topic pour avoir tes réponse, mais c'est rien de grave je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Sinon ton mur est en placot ça va péter Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bah enfaite il y a la batie de porte et le mur qui tien la batie de porte ses un mur qui sonne creux Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 c'est pas bon tu vas tout péter. Faut l'installer sur 2 murs porteurs. Le mieux c'est de s'entrainer en extérieur (parc de jeux ou parcours santé) ou en salle Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Les gens vont ce demander pourquoi je me promene avec dune barre de traction mdrr il vont croire que c'est une arme Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 T'en fais exprès ou quoi ta barre tu la laisse à la maison :blush: Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bah ou bien je les fais dans le couloir de mon imeuble c'est de la brique rouge lol Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Dydylechti, dans les parcs et parcours de santé si tu y va c'est justement parce qu'il y'a des barres pour faire des tractions alors pourquoi tu veut te ramener avec une barre? :roll: Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bulle ou j'habite il y a pas de sa j'habite a la campagne dans le nord tisote lol Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 une branche d'arbre peut faire l'affaire, une balançoire enfin il y a toujours moyen Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Passer derriere une personne de 2m 120kg c'est sur sa laisse des traces^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Lol aujourd'hui j'ai reussi a faire que 7 traction plus que 3 Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Moi je progresse vachement bien avec 50tractions.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Oui j'utilise aussi se site ^^ tu passe quand tes test overeem? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte