dimitri01051992 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 bonjour je voulais avoir des renseigner car je veut integrer un regiment de paras absolument est ce possible Citer
slims Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Comment peux tu prétendre à attendre des réponses des membres du forum, sans rien savoir sur toi. As tu déja créer ton dossier dans un CIRFA? Si oui as tu passé les tests? etc... Ensuite fais aussi un petit effort sur ton orthographe stp. Merci Citer Servire pro salvare
French SAS Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Ta question est beaucoup trop vague, quels sont les infos que tu veux ? Citer Civil :Lycéen
slims Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Ta question est beaucoup trop vague, quels sont les infos que tu veux ? Faudrait qu'il commence peut être par en donner Citer Servire pro salvare
Cutler18 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Oai c'est possible Faut être bon en sport tout comme dans sa tête ( test psycho) et au passage il y aussi le 1RCP le 35 RAP le 1RTP et le 13 RDP éventuellement, qui sont paras. Citer
RitaLo Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Et le 17e RGP Très bon !! Mais également le 1er RHP .. Autant faire toutes les Armes :) Modifié 13 février 2013 par RitaLo Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
dimitri01051992 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2013 slims désolé pour l'orthographe j'avais pas vu oui je mets en route mon dossier cette semaine et après mes résultat au test je veut integré un régiment de paras a tout prix pour question de tradition familial en tout cas je donnerais tout pour sa je voulais savoir si c'était possible si j'ai de bons résultats merci Citer
Cutler18 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 exact et le 1 RHP aussi j'ai oublié^^ Citer
RitaLo Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 exact et le 1 RHP aussi j'ai oublié^^ Bien vu joli coeur ;) Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
dimitri01051992 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2013 oui n'importe lequel me convient mais de preférence l'infanterie Citer
RitaLo Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Alors bonne chance dans tes démarche Dimitri ! Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
lounissart Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Tu verras bien une fois ton dossier ouvert, ne fais pas de plans sur la comète, si il faut tu ne seras pas apte TAP ou alors tu feras des résultats sportifs médiocres qui ne te permettront pas d'aller dans un rgt TAP... Commence donc par le début... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
dimitri01051992 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2013 oui je verrais mais se sera pas autre chose Citer
dudz Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Vu que ce sont en général des régiments très demandés il faudra avoir de bons résultats en évaluation. Il faut aussi l'aptitude TAP sans quoi.... Citer
slims Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 slims désolé pour l'orthographe j'avais pas vu oui je mets en route mon dossier cette semaine et après mes résultat au test je veut integré un régiment de paras a tout prix pour question de tradition familial en tout cas je donnerais tout pour sa je voulais savoir si c'était possible si j'ai de bons résultats merci Tu as un peu la réponse à ta question... Ensuite comme dit Lounissart commence par ouvrir un dossier dans le CIRFA de ton secteur. Citer Servire pro salvare
dimitri01051992 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2013 oui mais si je suis apte et j'ai des bon résultat c'est toujour possible Citer
Cutler18 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Si tu es inapte TAP , ça sera soit autre chose ,lsoit tu reste au civil. Citer
RitaLo Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Dommage de rester braqué ainsi sur un seul domaine ! Peut-être changeras-tu d'avis quand tu auras pris connaissance d'autres spé Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
slims Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Et tu as quel âge d'ailleurs?? Simple curiosité Citer Servire pro salvare
Napoletano76 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 traditions familiales? Et t'es pas un minimum au courant, non mais sérieux si on s'intéresse à l'armée et aux paras avec de la famille dedans (en plus!) ce serait plutôt toi qui devrais venir nous donner des informations... A bon entendeur Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
slims Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Ah oui ta date de naissance dans ton pseudo.Tu as fais quelques recherches sur internet sur l'armée en générale? Citer Servire pro salvare
dimitri01051992 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2013 oui j'ai des infos des copain qui sont au grand 8 Citer
dudz Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Pour clore, si vous êtes apte TAP et que vos résultats en évaluation sont bons il n'y a aucune raisons pour que vous ne puissiez pas entrer dans un régiment de parachutistes. En plus si vous y avez de la famille c'est encore mieux. Donc entraînez-vous bien et vous réussirez ;) Citer
fanatik Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 traditions familiales? Et t'es pas un minimum au courant, non mais sérieux si on s'intéresse à l'armée et aux paras avec de la famille dedans (en plus!) ce serait plutôt toi qui devrais venir nous donner des informations... A bon entendeur Tout à fait d'accord avec toi, en plus de ça dimitri ta question est assez étrange! heuresement que si tu es apte et que tu as de bons résultats c'est possible sinon comment veux tu intégrer l'armée? En donnant de l'argent aux personnes chargées du recrutement? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
dimitri01051992 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2013 non mais on ma dit que les place sont trés demandé meme avec de bon dossier parfois c'est dur Citer
lounissart Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Tout à fait d'accord avec toi, en plus de ça dimitri ta question est assez étrange! heuresement que si tu es apte et que tu as de bons résultats c'est possible sinon comment veux tu intégrer l'armée? En donnant de l'argent aux personnes chargées du recrutement? Je rappelle que l'acte de soudoyer un représentant de l'Etat est interdit, un fait de corruption peut entraîner jusqu'à 15 ans d'emprisonnement et 225 000e d'amende. Ce n'est qu'à titre indicatif si jamais un malheureux lit par mégarde ce message sans en comprendre le sens. (Pour ceux que le droit intéresse : http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/delits-et-infractions/la-corruption-definition#peine-et-sanction) Modifié 13 février 2013 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
dimitri01051992 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2013 non mais aucune intention de ce genre Citer
fanatik Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 non mais on ma dit que les place sont trés demandé meme avec de bon dossier parfois c'est dur Oui après la concurrence est rude tu ne pourra pas savoir à l'avance, donne toi à fonds et croise les doigts et tout ce que tu as après!!! Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte