Judmy Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Aujourd'hui ma mère m'a dit qu'elle avait parlé avec un employé de la SNCF et qu'il lui avait dit qu'il avait un ami de 18 ans qui a été recalé au CSO pour avoir un QI trop élevé car il pourrait servir autre part que dans l'institution militaire. Ca me travaille beaucoup car j'ai 130 de QI c'est pas le maximum mais c'est clair que c'est pas le minimum et je voudrais savoir si ca pouvait être un problème au CSO.. ? Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar !
Clairon Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 C'est bien connu que les recalés de la SNCF et de la RATP entrent à St Cyr les doigts dans le nez ... et sortent avec le grade de Lt Colonel à 25 ans .... D'ailleurs ils vont tous dans la "Métro" en souvenir des épreuves ratées ....:lol::lol: Arrêtez d'écouter les conseils des collègues des amis de votre mère ... Clairon Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Hopeful Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Question très particulière. je ne sais si c'est vraiment un motif pour être "recalé" au CSO, ca me semble assez étrange, puisque normalement tout type de candidat est accepté. Après peut être qu'il n'a tout simplement pas satisfait aux tests. Ne te focalise pas sur ton QI, mais sur ce que tu voudrais faire, entraine toi correctement, et normalement il n'y a pas de raison pour que ton dossier ne passe pas sous prétexte que tu as un QI trop élevé ou non. A voir avec un CeR ou quelqu'un qui est plus à l'aise avec le sujet. ;) "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Bulle² Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 (modifié) N'importe quoi... La vraiment... Je ne sais que dire... N'importe quoi... Et puis 130 de QI y'a pas de quoi se prendre pour un génie... Modifié 14 février 2013 par Bulle² 13e BCA
Napoletano76 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 quelle connerie xD non mais sérieusement... The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 surtout que au cso on ne fait aucun test de QI , ce sont des tests de logique . ( et je sais de quoi de je parle j'ai eu droit au fichu tests de QI avec un spychologue d'école ) et cela n'a rien mais vraiment rien à voir avec ceux utilisé au cso
AureAsia Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Aujourd'hui ma mère m'a dit qu'elle avait parlé avec un employé de la SNCF et qu'il lui avait dit qu'il avait un ami de 18 ans qui a été recalé au CSO pour avoir un QI trop élevé car il pourrait servir autre part que dans l'institution militaire. Ca me travaille beaucoup car j'ai 130 de QI c'est pas le maximum mais c'est clair que c'est pas le minimum et je voudrais savoir si ca pouvait être un problème au CSO.. ? Ca a l'air presque d'une blague. Le cousin du coiffeur de la belle-soeur de mon voisin m'a dit qu'à la SNCF ben on prenait la retraite à 45 ans. Visiblement, tes 130 de QI ne t'empêchent pas de croire n'importe qui raconter n'importe quoi. Quant à l'ami de l'employé SNCF, à supposer qu'il existe, il est plus probable qu'il ait été recalé par son propre ego. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
flyingsmile Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 Pour poser une question pareille, tes 130 de QI tu les as pas ! Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
Médor Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 Pour poser une question pareille, tes 130 de QI tu les as pas ! J'aimerai savoir de quel droit tu te permets de dire ça ? Réponse totalement inutile en plus. La question était peut-être stupide mais tout ce qu'il demandait, c'était une réponse et il l'a eu. Alors les remarques inutiles et meprisantes c'est bon, il y en a assez. EGAV (Tulle)
kevin27000 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 Ca a l'air presque d'une blague. Le cousin du coiffeur de la belle-soeur de mon voisin m'a dit qu'à la SNCF ben on prenait la retraite à 45 ans. Visiblement, tes 130 de QI ne t'empêchent pas de croire n'importe qui raconter n'importe quoi. Quant à l'ami de l'employé SNCF, à supposer qu'il existe, il est plus probable qu'il ait été recalé par son propre ego. HAHAHAHAHA mdr toi tu fait trop rire le matin au réveille " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Cch Tom Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 L'armée recrute pour s'engager sur mars pour accompagner curiosity... C'est très secret... Malheureusement il faut un QI de 140... Encore loupé! Les agents(secrets) de la SNCF sont quand même bien renseignés! Faut arrêter les ptites boules roses...! Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
hatonjan Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 poste à troll. Je ferme.:ph34r: I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés