Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FGI terminée !


Messages recommandés

Sauf que dydylechti si vous rentrez a l'armée vous avez plutot intéret a aprendre a boire auparavant, bien que cela soit officieux vous aurez a mainte reprise des situation ou il vous faudras boire un verre. Je ne pense pas que vous voyez refuser un verre qui vous est offert par votre chef de section..... Certe l'abus d'alcool n'est pas se qu'il y a de mieux pour garder un corps et un esprit sains, mais la consommation d'alcool raisonner et maitriser vous sera bénéfique d'un point de vue socio-militaire.

(En passant je rejoint Bulle² pour plutot vous conseillez de vous orienter vers le petit séminaire que vers l'institution militaire....)

Cordialement, Romu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui la c'est pour le graton de caporal ( mixture: alcool cirage, et mystère .....), pour le 1cul c'est souvent au fond d'un bouteille de bière, et faut surtout pas cassé la bouteille, vive les muscles mdrrrrr

Modifié par danidu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Romu. Le conseil qu'on m'a donné et que je donne est de ne pas refuser un verre (ça renforce la cohésion), mais vous n'êtes pas obligé de le boire. Vous n'êtes pas obligé de vous souler la gu**le surtout si vous n'aimez pas ça. Prenez un verre, et dans la mesure du possible, surtout si vous n'êtes pas buveur... laissez le plein.

Certes il n'est pas facile quand on est jeune de ne pas faire le brave, mais avec le temps vous verrez qu'il est tout aussi gratifiant d'être la personne qui garde la tête froide parmi tous les pochtrons !

Fin du HS.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne parle en aucun cas de se saouler juste parceque le cadre vous y invite et que l'on se retrouve "avec les copains", je parles tout simplement de boire d'un maniére raisonner, (ex: toujours se trouver quelques choses a manger auparavant, etc...) certe vous n'étes en aucun cas obliger de boire se verre, mais tout comme étres invité a un repas et ne pas toucher au plat, ne pas toucher au verre pourrais étres pris comme a afrond de la part de celui qui vous l'a offert, comme un signe de supérioriter...

C'est pour cela que je conseil a notre amis a apprendre a boire, aucune allusions n'a étais fait quand a se bourer la g***** comme l'a dis Auréliane....

Cordialement Romu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es laché à midi et que tu te rends compte que le prochain train est à 18h tu t'occupes comme tu peux x)

Ceci dit, je rappelle qu'en NRBC, d'après la classification générale des agents chimiques, l'alcool est un incapacitant physiques. Or, s’entraîner à y résister c'est faire des heures sup' xD

Non je blague ^^

Modifié par flyingsmile

Toujours en pointe !

Combattant au 126e RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je rappelle qu'en NRBC, d'après la classification générale des agents chimiques, l'alcool est un incapacitant physiques. Or, s’entraîner à y résister c'est faire des heures sup' xD

Non je blague ^^

Sans le savoir je me suis pas mal entrainé alors, ça me rassure :D.

Sinon quelles ont été les meilleurs perfs au cooper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse, 3300 c'est deja joli.

Dans ton retex tu marques "renforcement musculaire". J'imagine que c'est uniquement pompes tractions , pas de muscu en salle ?

Tu vas dans un gymnase et c'est pompes abdos tractions montée de cordes, développé couché aussi etc ...

Toujours en pointe !

Combattant au 126e RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau de la course à pied, comment cela se passe t'il ? :)

Et en parlant de ca, tu as le droit d'avoir tes baskets perso? ou tu as les baskets du régiment ? :/

En tout cas, super retex, c'est vraiment sympa de tout nous détailler comme ca :)

Modifié par Soap5259

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fortément conseillé d'avoir de super bonne basket perso , ( ns on devait mm y mettre le prix facture a l'appui :( )

Je confirme, les Aigle ou autre Patricks ne sont pas forcément bonne pour l'ensemble de votre corps. Des chaussures de trail je trouve ça super pour ma part.

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...