alixp Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Bonjours à tous, Donc voilà, je vais réaliser une période militaire découverte au 12ème régiment de cuirassiers durant la semaine du 19 au 23 août 2013. Y aurait-il parmi vous des personnes qui y seront également ? Pour faire un peu connaissance, discuter de nos objectifs, etc.. Ça peut être sympa ! Sinon, est-ce qu'une bonne préparation physique est nécessaire ? Avez-vous quelques conseils ou quelques astuces ? Merci d'avance ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Pour ma part, je la fais du 21 au 26 avril au 12ème Cuir. ;) Modifié 17 février 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 aucune préparation physique particulière n'est requise pour une pmD. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Moi je pense me remettre un peu à courir, histoire de...... Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alixp Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Pour ma part, je la fais du 21 au 26 avril au 12ème Cuir. Aaaaaah faudra me raconter tout ça alors Oui je pense bien qu'aucune préparation physique n'est nécessaire, mais bon comme l'a dit marsouin-para c'est juste l'histoire de... :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosheldon Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 oui et puis t'inquiète pas ils sont cool au 12eme Cuir... J'ai fais ma PMS là bas et ...t'inquiète ça va bien se passer Une PMD c'est court quand même donc tu n'as pas besoin de préparation particulière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alixp Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 C'est vrai qu'une PMD c'est vachement court :/ Mais bon après celle-là, je tente une PMS ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Disons qu'après y'en a qui y vont car ils veulent "découvrir l'armée" et d'autres qui veulent s'engager, et vise durant cette PMD de finir major. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Of course, j'envisage un petit RETEX Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 non marsouin un grand retex, 4 jours + 4 pages de retex :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 On veut tout savoir ! Quand tu manges, tu dors, tu bouffes, tu cours, tu ch***, tu pi**** XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Alors je vais faire comme mon rapport de stage en 3eme, détaillé à mort jusqu'aux douches mdrrrr Je me souviens ue sur le forum il y avait eu un retex d'une PM disant presque 3 fois par jour "pause caca" ou un truc du genre. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 surtout compte le nombre d'haricot dans ta boite de ration les pommes de terre trop facile :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Bonjour Marsouin oui un petit rapport serais bien si tu veux :D Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 oui c'est moi qui parle de caca dans mon retex Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 oui c'est moi qui parle de caca dans mon retex Merci fusco :p Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Bande de Scato ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alixp Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Whoo who who ! On se calme parce que sinon cette discussion va mal finir Bref, on attend tous avec impatience ce fameux retex extrêmement détaillé ! :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Oui on attend le texte !!!! Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Ce sera fait, no soucailles ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lara45 Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Lol marsouin je ne peut plus t'envoyer de messages privé ta boite est pleine Coucou a tout les autres et bon courage pour vos projets ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 C'est réglé haha Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridel76 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Marsouin para je viens de voir tes dates pour la PMD et je t'annonce que nous serons frères d' arme durant cette période :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Marsouin para je viens de voir tes dates pour la PMD et je t'annonce que nous serons frères d' arme durant cette période Cool! En même temps que Lara45 aussi ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Passez par la case présentation Ridel76 s'il vous plaît ---------> https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 Profitez au maximum :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) RETEX dispo Ici : https://www.aumilitaire.com/forum/15542-retex-pmd-12eme-rc-21-26-avril-2013.html Modifié 1 mai 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour, je ferais pour ma part la PDM du 21 au 26 Août au 12ème Cuir. comme quelque uns d'entre vous ! Modifié 1 mai 2013 par Maatt l'para Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 2014? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Non 2013 ^^ Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte