marsouin-para Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Ba t'étais avec moi ^^ c'est qui? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Bah je l'ai pas faite encore ^^ ! Bientôt :) Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Ah mince désolé j'ai confondu Aout et Avril --" Mets toi en contact avec AlixP du forum qui la fait en même temps (mais tu as dû comprendre ça ^^) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Pas de soucis ^^ Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alixp Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 du 21 au 26 aout ?! Moi on m'a dit du 18 au 23 ^^ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Ouai je sais plus les dates exactes x) ! Je sais qui a deux stages au moins d’août et que je suis pris pour la deuxième ! Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alixp Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bon bah alors on sera ensemble :p Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Frère d'arme pendant 5 jours ! Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alixp Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Et oui, l'éclate totale :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 :d Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte