berseker Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, je me présente brièvement, je suis militaire dans l'armée de terre, 3 ans de service. Je me suis inscrit au concours de SOG 1. Cependant je dois bientôt partir en OPEX, étant donné que ce n'était pas prévu, je n'ai pas eu le temps d'annuler mon inscription et je souhaiterais savoir si ce concours sera quand même décompté des 3 concours maximum pouvant être effectuer par une personne. Merci pour vos réponses. Citer
jean-baptisme Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Tu n'a pas eu le temps d'envoyer un mail au bureau Concours, mais tu a le temps de venir demander ici ? :ph34r: Citer
berseker Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 (modifié) J'ai envoyé un mail aujourd'hui mais je ne sais pas si c'est assez tôt, étant donné que je ne l'ai appris qu'au dernier moment, le concours étant le 20. Et si mon inscription ne peut être annulé, compte-t-elle dans le total du nombre maximum de participation au concours. Modifié 18 février 2013 par berseker Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte