Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me pose la question suivante: Est-ce important d'avoir le certificat médico-administratif d'aptitude modèle 620-4 ?

Car mon médecin ne savais pas à quoi cela correspond, donc il m'a fait un papier incluant que j'était apte physiquement et psychiquement pour l'armée.

Voila merci pour les réponses que vous pourrez me donner :)

Pourquoi faire une signature si personne va la lire ;)

Posté(e)

ton médecin ? civil ? Normal, c'est un papier militaire, et la visite se fera au CSO et c'est à ce moment là qu'il sera rempli. Ce que peut faire ton médecin civil c'est expliqué ton état de santé et éventuelles pathologies/antécédents

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

Ok, merci pour ta réponse. :)

Je sais déjà qu'on doit passer une visite médical au CSO mais je pensais qu'il fallait déjà avoir un certificat dans le dossier avant les tests au CSO.

Modifié par Kaywin57

Pourquoi faire une signature si personne va la lire ;)

Posté(e)

Ok, merci pour ta réponse. :)

Je sais déjà qu'on doit passer une visite médical au CSO mais je pensais qu'il fallait déjà avoir un certificat dans le dossier avant les tests au CSO.

Ce certificat d'aptitude vous sera effectivement remis suite à l'expertise médicale initiale réalisée au CSO. Vous n'avez absolument pas besoin d'un papier de votre médecin civil.

Doc Bronxois

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...