Lilyx3 Posted February 20, 2013 Report Posted February 20, 2013 (edited) Bonjour à tous ! Voilà, je compte passer le concours des sous-officiers dans l'Armée de l'Air cette année (juin - juillet) mais j'aimerai cet été faire une préparation militaire pour me remettre dedans, et ne pas perdre de vue mon "passé militaire". J'ai fait il y a deux ans une PMI, PDN, et la FMIR. Que me conseillez vous? Je suis ouverte à toutes préparations! Merci :) Edited February 20, 2013 by Lilyx3 Quote " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle
FUSCO Posted February 20, 2013 Report Posted February 20, 2013 ben une PMS? Quote "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dolo Posted February 20, 2013 Report Posted February 20, 2013 Je sais que ce n'est pas réservé qu'aux personnels envisageant l'AdT, mais, est ce approprié ? Ce n'est pas de l'ironie, je me pose réellement la question ^^ Quote
Lilyx3 Posted February 24, 2013 Author Report Posted February 24, 2013 Peut-on faire deux PMI? Quote " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle
Tomate Posted March 13, 2013 Report Posted March 13, 2013 Je réponds tard, mais j'ai une question : tu as fait une FMIR, tu es censée être réserviste, non ? Quote
Recommended Posts