AureAsia Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Je pense que vous vous méprenez, ont parlent pas de sexisme ou de misogyne, il s'agirait la d'un mec et non pas d'une femme le débat serait le même... Je ne crois pas. Pardon d'insister mais le Cch Tom a donné le parfait exemple : si on avait parlé d'un jeune homme de 22 ans, à aucun moment on aurait dit "il a deux gosses en bas âge sa place est à la maison avec un boulot au chaud". Je trouve la formulation déplacée. Des militaires de tout âge et des deux sexes partent en mission et en manoeuvre bien que parent de très jeunes enfants. Maintenant sur le fond, la question initiale est en effet quelque peu ... inappropriée. "Quelqu'un que je connais qui n'a pas du tout le même dossier ni le même profil que moi a vu son dossier fermé, est-ce que ça peut m'arriver ?" Réponse : oui et non. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 E2 général, E3 psycho... Ça ne va pas chercher bien loin tout sa... 2 enfants je présume donc qu'elle doit avoir un certain âge, tout ça ne joue pas en sa faveur... j'ai 26 ans est j'ai un enfant ! cela ne joue en rien sur une éventuelle fermeture de dossier " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Je pense qu'on devrait fermer ce sujet, il y n' a pas de raison de discuter si la personne concernée n'est même pas présente. The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Je pense qu'on devrait fermer ce sujet, il y n' a pas de raison de discuter si la personne concernée n'est même pas présente. entièrement d'accord ! " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rause Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Et bien et bien ! J'ai suivie cette fille du tout début sur chaque étape, c'est pour cela que ce qu'elle m'a dit du jour au lendemain m'a choquée, mais effectivement je n'avais peut-être pas assez réfléchis sur son E3 et ses enfants, même si c'est un peu énorme de fermer un dossier pour ça. Ensuite je demandais plus si des "nouveaux critères" existent réellement, que ce soit en sport ou autre, j'ai rajoutée ses résultats pour montrer comme quoi son dossier n'est pas une catastrophe comparée au fait de sa fermeture. Après elle viendra peut être en parler, hier elle ne voulait pas trop, car c'était trop "frais" mais elle espérait aussi je pense avoir des bouts de réponses sur son dossier, enfin bon, mise à part si elle vient, effectivement le sujet est clos vu qu'apparemment son recruteur n'a juste pas voulu lui dire les véritables raisons c'est tout. Modifié 22 février 2013 par Rause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés