walkone Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître le SIGYCOP afin d'être pilote d'hélicoptère dans l'ALAT. Merci Citer
slims Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Je te garantie que si tu effectues une recherche préalablement à ta requête, tu trouveras ta réponse très rapidement... Citer Servire pro salvare
walkone Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2013 j'ai beaucoup cherché et le problème est pour le sens chromatique. Certains disent C1 d'autre C2. Etant daltonien je ne sais pas.. Citer
hatonjan Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 il me semblait avoir mis le lien vers les sigycop armée de terre il y a quelques heures. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Daltonien? Cela semble compromis. Citer
Jar-Jar-Binks Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 A mon avis si t'es daltoniens c'est mort, mais bon après je suis sur de rien mais le contraire m'étonnerais beaucoup. Jar-Jar-Binks Citer XIII
walkone Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2013 oui je m'en doutais aussi mais comme c'est pas un fort daltonisme comme C3 ou C4 je pensais avoir une chance Citer
Obi Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 PN Alat c'est C=1. Cherche les tablette de Ishihara sur internet, si tu réussis c'est que tu es C1, si tu échoues c'est que tu es C2 ou en dessous. Citer
walkone Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2013 je suis déjà réserviste dans l'AT et lors de la VM ils m'ont dit que j'étais pas C1! Citer
Obi Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Et bien j'imagine que tu connais déjà ton SIGYCOP, donc tu as ta réponse. Citer
walkone Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2013 oui et seul le C ne va pas :/ Citer
hatonjan Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 let it be . un seul suffit à être inapte. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte