FUSCO Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonsoir. Le Harlem Shake est une vidéo de quelques secondes, avec des individus, déguisés, dansant n'importe comment sur un même son. Les paroles du Harlem Shake sont "Con los terroristas". Littéralement "Avec les terroristes" en espagnol. D'abord, une personne, souvent casquée ou masquée, danse seule au milieu d'un groupe qui se livre à ses occupations habituelles. Après un plan de coupe, l'ensemble des personnes, soudainement déguisées de façon grotesque ou bien au contraire dénudées, dansent ou s'agitent frénétiquement, souvent en utilisant des objets ou du mobilier de façon détournée, parfois en mimant des actes sexuels. De courts ralentis ponctuent parfois la séquence. Ces séquences sont au nombre de deux et durent en général 15s chacune. Il en existe de plus en plus sur internet, assez marrant à voir. UN HARLEM SHAKE DE L'ARMEE NORVEGIENNE Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 ><' Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Un phénomène qui ne fera sûrement pas long feu, un peu comme la tektonik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 je ne considère pas ca comme de la tektonik pr moi la tektonik c't une danse, que les gens pratiquent etc Ca c'est plus une blague, un délire entre amis, collègues qui dure 30 sec et puis hop c fini Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 la tektonik n'était pas une blague ?=-O Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Ouais à tester sur la place d'arme pendant le rapport, juste pour voir :P Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 oui mais tu m'as compris hat'! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Ca me fait toujours délirer ces videos Mais ce n'est pas comme la tecktonik qui avait un côté plus ou ou moins sérieux. La c'est de la pire rigolade, danser dans un certain délire. Je rejoins FUSCO sur ce point. Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 merci, cest ce que je voulais dire! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Une video qui regroupe plusieurs Harlem Shake dans les armées. http://www.youtube.com/watch?v=pMLMkhQYHfA C'est assez délirant ^^ Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Je déteste cette **** de danse ! Quelle jeunesse ! Serieusement comme ca m'enerve cette ****. Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Moi j'trouve ça marrant ^^ Comme ils l'ont dit plus bas, c'est pas une danse, plutôt un délire. Modifié 23 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wednesday Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Sur le coup, la première fois que je l'ai vu je me suis demandé ce que c'était, là en la revoyant j'ai bien ris devant celui qui est dans son sac de couchage ... Et celui qui tombe de la fenêtre aussi. Mais bon,je me demande encore qui a lancé ça, mais surtout Qui a décidé de le suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Quelle connerie... On dirait que toutes les occupations possibles ont été exploité alors on invente de ces débilités... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap5259 Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Sur le coup, la première fois que je l'ai vu je me suis demandé ce que c'était, là en la revoyant j'ai bien ris devant celui qui est dans son sac de couchage ... D'une totale débilité mais putin qu'est ce que j'ai rigoler en voyant le mec dans son sac de couchage Je sais pas si vous vous rappelez de l'instructeur Marius dans le Stago co marine, j'imagine la tête de Marius si il tombait nez a nez avec eux :lol: Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 il a surement beaucoup d'humour ;) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 C'est une pure m**de, cette video! Je voudrais bien que Marius parle un peu avec, et qu'il donne du Moralium et Motivex... Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Marius et kowalski , Je suis du meme avis que vous... Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 (modifié) A cause de cette video, je ne peux pas aller au lycee tranquilement. Tout le monde est comme:"t'as vu le nouveau harlem shake?" "Et si on faisait nous aussi" et pareille. Je me demande comment ils n'ont pas s'ettoufer avec ces videos.... Modifié 23 février 2013 par Kowalski Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Avez-vous vu le film idiocratie? Quand je voie ses sortes de "tendances" je me dit que le réalisateur de ce film a vue juste!! :| Le monde va droit vers l'idiotie. Et ça n'ira pas en s'améliorant :roll::roll: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Ça va, arrêter la polémique c'est juste des mec qui se sont tapé un délire, y'a pas de quoi en faire un drame et remettre en question l'avenir du monde... Franchement.. Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 (modifié) C'est un simple avis je voulais vexé personne ! :+ Et puis entre le flash mob et ça y'a pas une grande différence, c'est juste qu'on ne sait plus quoi inventer ... Modifié 23 février 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 ça permet à des gens de prendre du plaisir et de donner du bonheur je vois pas en quoi c'est mauvais. En gros on fait sur une vidéo ce qu'on ne fera jamais en vrai, jtrouve ça fun. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 C'est vrai que c'est complètement débile et souvent vulgaire. Mais le principe est justement d'être ridicule. Certaines personnes aimeront d'autres non comme pour toute chose. Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap5259 Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Harlem Shake c'est pas de l'italien ? :lipssealed::roll: Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap5259 Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 C'était de l'ironie Garde ta main, t'en auras besoin :D Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Y'a quelques temps c'était le lip dub, maintenant le harlem shake, bientôt autre chose... pas la peine d’être outré pour ça, ma foi c'est bien innocent ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian14 Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Moi je trouve ça marrant faut juste savoir le prendre au second degré ! Un peu d'humour dans ce monde de fou ! C'est bien la seule chose qui est restée gratuite ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Harlem Shake c'est pas de l'italien ? :lipssealed::roll: Drôle. Après ce délire ce sera un autre, et après encore un... Je me roule pas par terre non plus en regardant tout ça... Je ne voit pas l'intérêt également. Et le rapport avec l'armée. Ce n'est que mon avis. Bref, il reste du biactol? J'ai un Harlem shake ce soir. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Un phénomène qui ne fera sûrement pas long feu, un peu comme la tektonik. C'est un peu vieux comme exemple, on peut prendre l'exemple de la "danse du cheval" ... Sinon, ici, c'est le bar lounge, on peut partager certaines choses... Mais attention les modérateurs et administrateurs veillent ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte