Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjr et bienvenue à toi.

Quelle armée?

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

Armée de Terre , je vais passer mes test aux cso lyon le 7 mars pour rentrer dans l'armée de terre , je veux integrer soit le 1RPIMA soit le 21 RIMA ... avec 15-20 tractions et n'ayant pas encore une idée du resultat que je puisse faire au luc leger mais je precise que je fais de la natation en club donc niveau endurance je suis plutot a l'aise .. mais vous pensez que mon dossier aura des chances d'integrer assaie facilement ces 2 regiments ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Bienvenue.

Ont peut pas te dire comme ça si tu as tes chances, ont sait rien de toi à par que tu fait 15-20 tractions..

Il n'y a pas que le sport, les tests psycho et tout le reste sont également des facteurs très important!

Bonne chance donc!

Modifié par Bulle²

13e BCA

Posté(e)

Bienvenue, je ne peut pas te dire si tu as des chances d'intégrer ces deux unités, il y a trop de facteurs autres que le sport, mais question tractions tu devrais passer!

"Avec le sourire"

"Potius Mori Quam Foedari"

Posté(e)

Moi je dirais que les resultats Au test Psycho ont un plus grand impacte sur le resultat de la commission ( perso bon en sport mais classé E2 psycho ) Mais Bienvenue a toi et bonne chance

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu

" Je reviendrais......" Terminator

Posté(e)

bonne chance ! j'ai quelqu'un du 1er RPIMA qui a changé de regiment pour etre maitre de chien ,il m'a dit c'est un truc de fou ,tu en chie comme il faut ,lui n'a pas reussi les 1 ans et demi de formation ,et pour temps ,il la un haut niveau sportif . PREPARE TOI BIEN TRES BIEN ! du sport t'en avale des cours t'en avale encore plus .

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Armée de Terre , je vais passer mes test aux cso lyon le 7 mars pour rentrer dans l'armée de terre , je veux integrer soit le 1RPIMA soit le 21 RIMA ... avec 15-20 tractions et n'ayant pas encore une idée du resultat que je puisse faire au luc leger mais je precise que je fais de la natation en club donc niveau endurance je suis plutot a l'aise .. mais vous pensez que mon dossier aura des chances d'integrer assaie facilement ces 2 regiments ?

Merci

Salut, un recruteur m'avait dit qu'il faut obtenir une certaine expérience au sein de l'armée avant de prétendre à intégrer une unité du COS telle que le 1er RPIMa en mettant toutes les chances de son côté.

Posté(e)

Bienvenue!

Attention natation pas même effort que la course à pieds, on apprend à nager comme on apprend à courir. Donc si tu ne cours jamais je t'invite à t'y entraîner.

Maintenant ne prends pas en compte les echecs des autres on est tous différents certains arriveront au bout d'autres non.

Bonne chance pour le CSO, prochaine incorpo pour le 1 RPIMa c'est pour septembre.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...