Alex C Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Salut à tous Je m'entraine actuellement pour essayer de rentrer dans l'armée l'an prochain. Dans mon programme d'entrainement j'ai de la marche avec un sac à dos lesté. Avec quoi est-ce que je pourrais le lester selon vous ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Soit rustique, avec des pierres........... Jar-Jar-Binks Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex C Posté(e) 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Je vais essayer ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Oui oui avec des pierres mais attantion au dos l'ami Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 J'ai pas précisé, à ne pas mettre n'importe comment, et pas dans n'importe quel sac, quelque chose de bien renforcé au niveau du dos, et ne pas abuser non plus, plus de dos, plus de soldat, c'est comme les pieds ça, c'est primordial. Jar-Jar-Binks Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Allez vous courir avec votre sac rempli de pierre? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barruech Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Ou sinon tu mets des des bouteilles remplies d'eau et des vetements pour amortir avec le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Barouech bonne idee mais les bouteilles c'est pas lourd et sa prend de la place donc moi je dis vous mettez dans un sac du sable pour eviter que le sac ce tasse dans le fond du sac(plastique ) vous metez des ficelles comme si vous faite un roti et je pence il aura pas de probleme Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Bonjour Alex C , Au pire tu mets ce que tu veut dedans. Chaque objet à son poids, mais commence tout doux , pas trop non plus disons 6 kg au max. au début et ensuite tu progresse petit à petit. Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Et si tu veux muscler ton dos et tes epaules go faire des pompe ,la poulie ,les tractions ,develloper coucher Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexa Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Quitte à traîner un sac, remplissez-le de choses utiles. Une trousse à pharmacie, une lampe, de l'eau, de la nourriture, des affaires chaudes et sèches (couverture / vêtements de rechange / ...), gilet réfléchissant, ... vous seront sans doute bien plus utiles qu'un tas de cailloux et de sable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Quitte à traîner un sac, remplissez-le de choses utiles. Une trousse à pharmacie, une lampe, de l'eau, de la nourriture, des affaires chaudes et sèches (couverture / vêtements de rechange / ...), gilet réfléchissant, ... vous seront sans doute bien plus utiles qu'un tas de cailloux et de sable. Il part pas en camping ^^ il veut juste s'entraîner à marcher avec du poids.. Et tout ce matos c'est pas des trucs très lourd, en tassant bien il dépassera pas les 10/15 kilos, tout dépend du sac.. Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexa Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Il part pas en camping ^^ il veut juste s'entraîner à marcher avec du poids.. Et tout ce matos c'est pas des trucs très lourd, en tassant bien il dépassera pas les 10/15 kilos, tout dépend du sac.. Sans pour autant embarquer une tente 6 personnes avec gazinière, table pliante et assiettes en porcelaine... Même sur 10 bornes, il a tout de même plus de chances de glisser, se bousiller une cheville et devoir rentrer en sautillant que d'avoir besoin de parpaings et de sacs de sable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte