Voodooo Posté(e) 24 février 2013 Signaler Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, Voilà, je viens me présenter a mon tour. Je m'appelle Nicolas, j'ai 19ans, du sud de la France, la ou il fait chaud :cool: J'suis en Maths Spé (2eme année de prépa, en PC plus précisément) après avoir eu un bac S évidemment ! Je suis ici principalement pour trouver des informations concernant l'armée de l'air, ce qui me "passionne" et notamment concernant les officiers ! (Oui j'ai de l'ambition hein ? ) Je crois que j'ai fais le tour, dispo pour répondre a toute question ! Bonne journée! Citer EFSOAA Spé 3211 Controleur DA
HervéR Posté(e) 24 février 2013 Signaler Posté(e) 24 février 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Lilyx3 Posté(e) 24 février 2013 Signaler Posté(e) 24 février 2013 Bienvenue :D Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle
Jean W. Posté(e) 24 février 2013 Signaler Posté(e) 24 février 2013 Beinvenue ! Citer Cordialement, Jean W.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte