Aller au contenu
Aumilitaire

Nouvelle recrue

Vess

Messages recommandés

Bonjour! Je m'appelles Vénussia, j'ai 23 ans et je vais passer les test pour être sous-officier dans l'armée de terre. Je me suis inscrite ici pour en savoir un peu plus et pourquoi pas, recevoir quelques conseils.

Sinon que dire, je joue un peu de guitare, j'adore la musique et la vie en général.

J'ai toujours rêvé d'aller à St Maixent l'Ecole sans jamais y croire. Maintenant, je prends mon courage à deux mains et je m'entraîne pour les test sportifs.

Incorpo le 5 novembre au 31 RG.

Bonjour, bienvenue. Bon courage pour les tests ! je suis militaire du rang mais je peux essayer de répondre à tes questions si tu en as (car la vie mili est la même pour tout militaire et les exams SOFF et EVAT sont quasiment les mêmes, la seule différence étant qu'un EVAT est un exécutant)

Même test pour tout le monde : Test de Luc-Léger. Je t'invite à aller voir dans la rubrique CSO du forum ou sur wikipedia pour en savoir plus.

Je t'invite à aller voir sur ce lien pour les épreuves sportives.

Sinon, tu veux faire quoi dans l'armée de terre ?

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...