Aller au contenu
Aumilitaire

un nouveau

fab666

Messages recommandés

Bonjour, je suis fabien C**** un ancien militaire et je souhaiterai me reconvertir j'ai servi comme fantassin en régiment opérationnel. Je cherche des gens qui pourrait me donner des contacts pour me reconvertir dans le une société militaire ou autre groupe de mercenaires.

Message modifié pour préservation de données personnelles

Bienvenue ! Je pense que les modos vous diront de masquer votre patronyme par soucis de confidentialité et de discrétion ;) :ph34r:

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Bienvenue, le mercenariat est une activité illégale, je serais vous, je chercherais du côté des SMP, même si le recrutement se fait surtout dans d'anciens effectifs de FS ou Légion

Ils recrutent aussi dans le civil, mais la formation (militaire) se fais de vos frais et coute cher

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Oui, j'ai lu ça, ça tape dans les 5000€, mais il n'y a aucune garantie d'emploi après la formation

J'vais cru comprendre cela alors....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...