fab666 Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, je suis fabien C**** un ancien militaire et je souhaiterai me reconvertir j'ai servi comme fantassin en régiment opérationnel. Je cherche des gens qui pourrait me donner des contacts pour me reconvertir dans le une société militaire ou autre groupe de mercenaires. Message modifié pour préservation de données personnelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 (modifié) pourquoi il y a des régiments fantassin non opérationnel ? Modifié 24 février 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Bienvenue !! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Peut-être ça peut aider : https://www.aumilitaire.com/forum/13234-devenir-contractor.html Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bienvenue ! Je pense que les modos vous diront de masquer votre patronyme par soucis de confidentialité et de discrétion :ph34r: Modifié 24 février 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Bienvenue, le mercenariat est une activité illégale, je serais vous, je chercherais du côté des SMP, même si le recrutement se fait surtout dans d'anciens effectifs de FS ou Légion Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bienvenue, le mercenariat est une activité illégale, je serais vous, je chercherais du côté des SMP, même si le recrutement se fait surtout dans d'anciens effectifs de FS ou Légion Ils recrutent aussi dans le civil, mais la formation (militaire) se fais de vos frais et coute cher Modifié 25 février 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Oui, j'ai lu ça, ça tape dans les 5000€, mais il n'y a aucune garantie d'emploi après la formation Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Oui, j'ai lu ça, ça tape dans les 5000€, mais il n'y a aucune garantie d'emploi après la formation J'vais cru comprendre cela alors.... Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte