Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

voila j'incorpore mon régiment le 5 mars, et je ne trouve ni mon carnet de santé ni ma carte de vaccination donc quand je vais me présenter sans c'est document que va t-il se passer ?

Modifié par kevin27000

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Posté(e)

oui si tu n'as pas les dates de tes vaccins ils te les refont tous... a confirmer mais je le sais d'un ami étant passé par la :)

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Posté(e)

certains si, le jour j souvent, pas le lendemain ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

tkt ils les font pas tous en mm temps c'est pas une mixture non plus, cela sera sur tes 6 mois de classes, surtout qu'il faut rajouter en prime de ceux que tu as déjà fait ceux qui sont obligatoire pour l'armée .

Posté(e)

Citation
certains si, le jour j souvent, pas le lendemain ;)

Je partais sur l'idée du lendemain, puisque je suis resté sur le fait que ils avaient lieu l'après midi les vaccins... :+:lol:

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

Citation
Mais non, une dans chaque épaule, puis une dans chaque fesse. Tu ne pourras juste pas t'assoir pendant deux jours :D.

+1 :D :D

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

comme déjà répondu ailleurs, oui, sauf qu'on te refait la totale.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...