Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voilà j'aimerai être commando parachutiste mais j'ai un problème au niveau du dos j'ai grandit un petit peu trop vite du coup mon dos a une légère bosse on ne la voit pas lorsqu'on me regarde mais que si je suis torse nu je n'ai pas de douleur au niveau du dos est il possible de rentrer tous de même dans les commando parachutiste et si oui au bout de combien de temps dans l'armée ??

Posté(e)

Ah c'est sa instruction N° 2100/DEF/DCSSA/AST/AME relative - Ministère de la ... www.defense.gouv.fr/.../Instruction%202100%20aptitude%20a%20servir.pdf - En cache prise en charge médicale est temporairement incompatible avec le service actif. ..... c) Accentuation de la cyphose dorsale physiologique (suivant l'importance ...je vous conseille de telecharger et lire cela pourais peu etre vous aidez

La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique

Posté(e)

le cirfa est le seul et unique interlocuteur de vos démarches d'engagement

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...