sergent nicolas Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 bonjour a tous voilà j'aimerai être commando parachutiste mais j'ai un problème au niveau du dos j'ai grandit un petit peu trop vite du coup mon dos a une légère bosse on ne la voit pas lorsqu'on me regarde mais que si je suis torse nu je n'ai pas de douleur au niveau du dos est il possible de rentrer tous de même dans les commando parachutiste et si oui au bout de combien de temps dans l'armée ?? Citer
dydylechti Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Avoir une bosse au dos je pense c'est normale je crois car moi aussi j'ai sa peut pres au milieu du dos Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
sergent nicolas Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2013 j'ai une cyphose de 70 degrés Citer
dydylechti Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Ah c'est sa instruction N° 2100/DEF/DCSSA/AST/AME relative - Ministère de la ... www.defense.gouv.fr/.../Instruction%202100%20aptitude%20a%20servir.pdf - En cache prise en charge médicale est temporairement incompatible avec le service actif. ..... c) Accentuation de la cyphose dorsale physiologique (suivant l'importance ...je vous conseille de telecharger et lire cela pourais peu etre vous aidez Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
sergent nicolas Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2013 sa met erreur quant je clique dessus Citer
dydylechti Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Ou bien allais dans la barre recherche google et taper : commando parachutiste avec cyphose Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
sergent nicolas Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2013 pouvez me dire ce qu'il en est pour la cyphose parceque j'ai pas trop compris le texte Citer
dydylechti Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Moi non plus je comprend pas trop le texte XD mais il faudrait que vous demandiez a un medecin militaire Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
sergent nicolas Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2013 on peut demander par téléphone Citer
sergent nicolas Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2013 si oui a quel numéro ? Citer
dydylechti Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Euh je ne c'est pas desoler d'autre personne sur ceux forum pourrais vous conseillez il si connaisse mieu que moi Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
hatonjan Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 le cirfa est le seul et unique interlocuteur de vos démarches d'engagement Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte