Tomate Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Je voulais savoir à quel date (mois) j'aurai une réponse pour l'intégration de la RESOPS de la Marine ? Merci beaucoup ! Citer
SvensKa Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Qu'appelles-tu la RESOPS ? Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Tomate Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2013 réserve opérationnelle Citer
SvensKa Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Ouah ! Tu as le temps encore ! Je viens de vérifier dans mon courrier, le cachet de la poste date du 15 Juin, pour un embarquement le 24 juin 19h à l'E.N G.E.P [Puisque c'est la bas que ce situe l'école de manœuvre et navigation pour la spécialité Guetteur] Mais mon chef de centre PMM m'avais annoncé la nouvelle un mois plus tôt environ il me semble. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Tomate Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Ok merci beaucoup ! Tu es toujours là pour apporter les réponses A moi de faire en sorte d'être pris... Modifié 27 février 2013 par Tomate Citer
SvensKa Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Merci du compliment c'est avec plaisir ;) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte