loloba123 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, Je suis un ADC de l'Armée de l'Air et très jeune retraité.J' ai quitté l'institution rapidement pour mettre fin a plusieurs années de célibat geo et pouvoir enfin profiter de ma famille. Cordialement Citer
RitaLo Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bonjour et bienvenue ! Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
lounissart Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Franck51000 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 bienvenue sur ce forum Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
HervéR Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bonjour et bienvenue, pas facile de concilier famille et métier, il faut malheureusement faire des choix... Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
SvensKa Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bienvenue à toi Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte