mickael.fr Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Revenant de mon entretien, je vais vous communiquer les régiments d'infanterie qui recrutent au mois de Juin Voici la liste - 3ème RPIMa - 8ème RPIMa - 110 ème RI - RMT - 1er RCP - RICM - 126 ème RI Pour ma part: Dossier E1 Général [E1 partout] LL: [12] | PO: [17] | Tractions [20] Choix: P1: [1er RCP] P2: [RMT] P3: [RICM] Modifié 4 avril 2013 par mickael.fr Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 c'est la ou je veux aller aussi camarade ton premier choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 d'accord à quelle date? Mon CeR m'a dis que depuis 2 semaines pour devenir combattant ils recherchent des personnes de tailles supérieur à 1m70.. je fais 1m69. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 moi 1m77 mais j'ai peur d'etre juste je dois faire signer des carie et j'amene mes papier au cirfa le 20 mars sa va etre court pour lincorpo en juin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Il y'a QUE DU BON pour moi, et moi qui avait peur de rater les RPIMa si je passais pas sur la commission de mars.. Ouf, merci pour l'info Mickael :D Modifié 27 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 au pire tu aurais attendu les prochain recrutement bulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 au pire tu aurais attendu les prochain recrutement bulles Oui mais quand même quand les régiments que tu veut te passe sous le nez parce que tu rate une commission à quelque jours prêt.... T'es un peut deg ^^ mais la YES je suis de bonne humeur en voyant ça :D Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 ben moi tu vois le regiment que je veux me passe sous le nez jaurais plus qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Le 3RPIMA recrute encore ? Car il recrute aussi pour une incorporation au mois de Mai Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 d'accord à quelle date? Mon CeR m'a dis que depuis 2 semaines pour devenir combattant ils recherchent des personnes de tailles supérieur à 1m70.. je fais 1m69. C'est quoi ce délire pour la taille ? :o Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 C'est quoi ce délire pour la taille ? Beh .. Je sais pas je répète ce que m'a dit mon CeR.. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 tien moi au courant mike stp car pour moi jaurais le meme parcours et jaimerais savoir comment sa se passe savoir si tu es pris ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 je serais egalement sur cette comission ;) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 quel com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 on est sur le topic de la com avril donc logiquement..... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 je serais egalement sur cette comission AH =) on se retrouvera surement si je ne suis pas accepté au 1er RCP. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 AH =) on se retrouvera surement si je ne suis pas accepté au 1er RCP. vu tes. resultats ya pas de raisons mais avec plaisir sinon :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 je pense que tu seras accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Oui certes mais les places pour rentré chez les para sont chères donc je préfère resté sur la réserve =) Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 je sais pas si ta deja vu le reportage la il font des mauvais reslsuta et il rentre quand mem j'ai jamais compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Il y a déjà des sujets là dessus mais si tu veux parler viens en privé. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 oui je tenvoi sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 bonjour, mon cer ne me met pas en commission de mai. je passe en commission ce moi ci pour incorpo avril. je m'y attendais pas du tout. mes des postes m'intéresse aussi !! 0:) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Si tu préfère celle de mai demande à passer en mai... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 en mai il n'y avait pas de pilote blindé. et déjà beaucoup de personnes sur les postes. et en plus de sa c'était des régiments à plus de 13h de train donc pas bon pour les com.. il faut max 8h pour que sa passe mieux Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Sérieux la situation géo joue beaucoup dans le choix des dossiers? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 d'après mon cer plus de 8h c'est Dur... ils ont un logiciel pour évaluer la distance et ils l'ecrivent sur la fiche de choix. mon premier choix est à 7h de cher moi Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Salut à tous , je devrais être sur cette commission je pense. Quelqu'un a t'il eu vent des régiment de génie , d'artillerie et de trans qui recrute ? PS : J'ai finis mes test CSO il y a 10 jours et j'attend juste que mon CER me rappelle. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Ah d'accord bon à savoir Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte