ozarm Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Mon Cer me parler d'une commission Avril pour incorporation Mai... Du faite que je veuille postuler pour le 11RAMa C'est possible de passer en commission Avril pour incorporation MAI? Modifié 5 mars 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 S'il reste des places oui. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bon eh bien je croise les doigts alors je compte intégrer le 11RAma en espérant qu'il reste des places après la 1er commission. La date limite des dossier j'ai cru voir 4 avril au Cirfa c'est bien ça, savez vous ?? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Lol oui franck c'est sur que skier en bretagne c'est un peu dur ( je suis breton)^^, je ramene mon dossier d'engagement demain donc j'espere etre sur la commission d'avril. On fait bien du ski à Dubaï et même dans le Ch'nord ! Héhé Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Oui Franck j'ai passé mes test cso ainsi que la radio du rachis je suis apte tap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bon aller motivation je vais faire ma lettre de motivation^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 D'accord merci ozarm. Ps : je vois souvent des messages du type " j'attend l'appel de mon Cer pour faire mes voeux " pourtant le mien m'a bien fait comprendre que si je ne l'appelais pas une dizaine de jours après le Cso et bien tant pis pour moi. Différence entre CIRFA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Ps : je vois souvent des messages du type " j'attend l'appel de mon Cer pour faire mes voeux " pourtant le mien m'a bien fait comprendre que si je ne l'appelais pas une dizaine de jours après le Cso et bien tant pis pour moi. Différence entre CIRFA ? Je viens d'appeler mon CIRFA, et ils m'ont dit que c'est mon CER qui m’appellerait (lorsque les papiers qu'ils attendent arriverons). De plus sur le site http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/ il est dit, je cite : "C’est le conseiller qui vous a fait passer vos entretiens qui reprendra contact avec vous pour convenir de la suite à donner à votre dossier". Après il est surement possible que votre CER préfère que vous l'appeliez. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 bien entendu mais chasseur alpin en Bretagne, c'est impossible tu en conviendra avec moi.. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 D'accord merci kaourantin, ça doit être mon CER alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Ahah oui c'est plutôt Chasseur à pinces . Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Salut, Je vous rejoint sur cette commission, je ferais mes voeux prochainement Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Tu vas demander quel régiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Je choisirais le 21ºRIMa en P1. Il a annulé son recrutement en Mai, donc je passe sur cette commission. Et toi ? Modifié 7 mars 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Vous confirmez que le 3eme RPIMA recrute ? Car il recrute déjà pour Mai ça me parraît bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Ok ancre d'or, moi je ne sais pas encore j'hésite entre le 8ème ou 3ème rpima en premier choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Je suis dégouté là .. je savais pas que le 21ème RIMa avait déplacé son recrutement en mai et j'ai déjà fais mes voeux.. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Tkt vu tes résultats tu seras surement reçu au 1er rcp, ta fais le maxi au LL et tractions parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenPARA Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous, je viens de rentrer de mes tests CSO ou j'ai fais E1 psycho, 12 LL, 15 tractions, 20 PO, E1 général. EVAT Je voudrais savoir si il est possible que je puisse incorporer le RPiMa en juin? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Certainement, tu es APTE TAP ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Oui tu peux parfaitement demandé à incorporer un RPIMa, d'autant plus que les deux RPIMa recrutent en juin ! J'ai vu certaines personnes qui avaient le droit de choisir plusieurs régiments para lors de leurs formulations des voeux, moi je n'ai eu le droit que de choisir un seul régiment para parmi mes 3 voeux. Discutes en avec ton CeR . Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Savez-vous quelles autres régiments autre que l'infanterie recrute commission Avril incorporation Juin ?? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenPARA Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Et oui désolé j'avais oublié de précisé que je suis apte TAP. très bien merci pour les renseignement, je sens que ces prochains mois vont être long Pour ce qui est des autres régiments non désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenPARA Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 il t'a dit pourquoi tu ne pouvais choisir qu'un seul régiment Para? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Oui il m a dit que ce son les ordres d en haut XD Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenPARA Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 On ne peut rien y faire en somme. Après mon principal problème va être le manque de temps avant le 25 et si ça passe, le trajet. Je suis également Breton et de Rennes le trajet le plus rapide pour Castres c'est 10H30 environ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2013 Personne d autre sur cette commission ? Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 +1 pour cette commission P1 : 1 RCP P2 : 126 ri P3 : RMT Résultat CSO : E1 EVAT 9.5 LL, 14 tractions pas de PO à la Réunion. Y'a t'il des chances d' être pris dans au moins un de ces régiments vu mes résultats ? Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 tu as eu quel résultats aux tests psyco? Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Je me souviens plus trop ça ^^' j'ai fais très bonne impression sur le test INT et j'ai un peu foiré les maths, sinon le reste dans la moyenne. Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte