Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 25 avril - Incorporation Juin 2013

Messages recommandés

Mon Cer me parler d'une commission Avril pour incorporation Mai... Du faite que je veuille postuler pour le 11RAMa

C'est possible de passer en commission Avril pour incorporation MAI?

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bon eh bien je croise les doigts alors je compte intégrer le 11RAma en espérant qu'il reste des places après la 1er commission.

La date limite des dossier j'ai cru voir 4 avril au Cirfa c'est bien ça, savez vous ??

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

D'accord merci ozarm.

Ps : je vois souvent des messages du type " j'attend l'appel de mon Cer pour faire mes voeux " pourtant le mien m'a bien fait comprendre que si je ne l'appelais pas une dizaine de jours après le Cso et bien tant pis pour moi. Différence entre CIRFA ?

Ps : je vois souvent des messages du type " j'attend l'appel de mon Cer pour faire mes voeux " pourtant le mien m'a bien fait comprendre que si je ne l'appelais pas une dizaine de jours après le Cso et bien tant pis pour moi. Différence entre CIRFA ?

Je viens d'appeler mon CIRFA, et ils m'ont dit que c'est mon CER qui m’appellerait (lorsque les papiers qu'ils attendent arriverons).

De plus sur le site http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/ il est dit, je cite : "C’est le conseiller qui vous a fait passer vos entretiens qui reprendra contact avec vous pour convenir de la suite à donner à votre dossier".

Après il est surement possible que votre CER préfère que vous l'appeliez.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Oui tu peux parfaitement demandé à incorporer un RPIMa, d'autant plus que les deux RPIMa recrutent en juin ! J'ai vu certaines personnes qui avaient le droit de choisir plusieurs régiments para lors de leurs formulations des voeux, moi je n'ai eu le droit que de choisir un seul régiment para parmi mes 3 voeux. Discutes en avec ton CeR .

Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !

+1 pour cette commission :)

P1 : 1 RCP

P2 : 126 ri

P3 : RMT

Résultat CSO : E1 EVAT 9.5 LL, 14 tractions pas de PO à la Réunion.

Y'a t'il des chances d' être pris dans au moins un de ces régiments vu mes résultats ?

'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...