Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je mesure 1m75 pour 79kilo je passe mes test lundi a Lyon jsui en surpoid?jaimerai savoir à sachan que j'aimerai rentre dans l'artillerie le génie ou le train merci de vaut réponse mika

Posté(e)

Bonsoir

Bon, je ne veux blesser personne mais les sujets sur le poids et l'IMC pullulent sur le forum.

Ainsi je vous invite Paritta13 à user de la fonction recherche du forum tapez IMC.

Sinon la rubrique CSO et sous rubrique tests physiques sont vos amies. N'hésitez pas à les parcourir.

En cas de problème contactez moi.

Je ferme cette discussion que je supprimerai un peu plus tard.

Merci de votre compréhension

Cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

je rajouterai à la suite de Timshel qu'un effort de français est impératif pour communiquer dans l'avenir.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...