Paritta13 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir je mesure 1m75 pour 79kilo je passe mes test lundi a Lyon jsui en surpoid?jaimerai savoir à sachan que j'aimerai rentre dans l'artillerie le génie ou le train merci de vaut réponse mika
Paritta13 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2013 En sachan je psysique jsui o top et traction ossi Niveau sport jsui bien et traction aussi
ArtNoise Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 salut, es tu passer au cso pour les tests?
Timshel Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir Bon, je ne veux blesser personne mais les sujets sur le poids et l'IMC pullulent sur le forum. Ainsi je vous invite Paritta13 à user de la fonction recherche du forum tapez IMC. Sinon la rubrique CSO et sous rubrique tests physiques sont vos amies. N'hésitez pas à les parcourir. En cas de problème contactez moi. Je ferme cette discussion que je supprimerai un peu plus tard. Merci de votre compréhension Cordialement T 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
hatonjan Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 je rajouterai à la suite de Timshel qu'un effort de français est impératif pour communiquer dans l'avenir. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés