BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s https://forcesoperations.com/le-pick-up-nest-pas-mort/ Le pick-up n’a pas dit son dernier mot dans les armées françaises. Passé au second plan depuis le désengagement français au Sahel et la résurgence des conflits de haute intensité, ce véhicule léger revient en force à l'heure où certaines unités sont prêtes à renoncer au blindage pour gagner en discrétion. Il est maintenant l'objet d'un appel d'offres pour près d'un millier d'exemplaires. . . 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Totonenabou Posté(e) hier à 07:24 Signaler Posté(e) hier à 07:24 Bonjour, On peut parler de la voiturette de golf sur le côté gauche ? Citer
Uffholtz Posté(e) hier à 07:29 Signaler Posté(e) hier à 07:29 La première version du Masstech était plutôt réussi, on passait sur la caillasse djiboutienne sans problème! Avec un peu de chance on en aura d'autres 🤞 Citer
Yann pyromane Posté(e) hier à 13:08 Signaler Posté(e) hier à 13:08 Avec flammenwerfer incorporé , exemplaire unique ! 2 Citer
piranha Posté(e) hier à 16:58 Signaler Posté(e) hier à 16:58 De nos jours, se déplacer sur le champ de bataille autrement qu'en VBCI ou en Leclerc, c'est d'une stupidité monumentale. Une voiture non blindée, c'est le meilleur moyen de voir son nom gravé sur le monument aux morts de son village. Mais si tout le monde dans l'armée était intelligent, ce ne serait pas drôle. En route ! 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Yann pyromane Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Les drones bousillent même des motards avec une précision chirurgicale si on sait pas faut demander aux Ukrainiens ....👍 Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures https://www.facebook.com/reel/3260607350776378 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte