Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

un certificat de votre dentiste expliquant vos potentiels soins actuels et passé serait un plus je pense. tout document médical peut être à ramener pour éclairer, surtout si un problème (prise de sang, radio, compte rendu, voire explication de votre médecin traitant sui soucis, ordonnance si traitement en cours etc)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

bonjour j'aimerais savoir avant d'aller passer les test pour la visite médicale quel petite verification puis je aller faire chez mon médecin pour dire de ne pas etre inapte pour quelque chose

1- vérifier l'authenticité des dents. Et le bon fonctionnement de celles ci. Les dents en bois sont sujet d'inaptitude. Arrêter le menu grenade offensive car elles participent à la dersertification buccodentaire .cela sera vite remarqué même avec une grosse participation freedentesque.

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...