Matteroffact Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, Je m'appel Mathieu, j'ai 26 ans, je vis dans l'Essonne. J'ai quitté mon emploi dans le civil pour m'engager dans l'Armée de Terre, qui était un rêve depuis tout petit, et voilà qui est fait, j'ai signé mon "précontrat" ce matin! Ce forum, bien que je n'y ai pas participé réellement, m'a beaucoup aidé dans mes décisions et repondu à pas mal de questions que je me posais, c'est donc pour cela que je me présente à vous aujourd'hui. Bonne journée, Mat Citer
Min's Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Tu as signé pour quel régiment ? Citer Chat maigre. 27e BCA
Matteroffact Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Merci, j'ai signé au 13ème RDP, en tant que commando. J'avais envoyé deux choix au 13, pour commando et operateur SIC, et un troisième choix à l'Etat major de la 11ème BP en tant qu'op SIC également. Citer
RitaLo Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Bienvenue !! Toutes mes félicitations pour ton incorpo' Gros challenge !! Bonne continuation. Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
Min's Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Félicitations à toi alors ! Citer Chat maigre. 27e BCA
lounissart Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Bienvenue et Bravo Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte