Matteroffact Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, Je m'appel Mathieu, j'ai 26 ans, je vis dans l'Essonne. J'ai quitté mon emploi dans le civil pour m'engager dans l'Armée de Terre, qui était un rêve depuis tout petit, et voilà qui est fait, j'ai signé mon "précontrat" ce matin! Ce forum, bien que je n'y ai pas participé réellement, m'a beaucoup aidé dans mes décisions et repondu à pas mal de questions que je me posais, c'est donc pour cela que je me présente à vous aujourd'hui. Bonne journée, Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Tu as signé pour quel régiment ? Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteroffact Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Merci, j'ai signé au 13ème RDP, en tant que commando. J'avais envoyé deux choix au 13, pour commando et operateur SIC, et un troisième choix à l'Etat major de la 11ème BP en tant qu'op SIC également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bienvenue !! Toutes mes félicitations pour ton incorpo' Gros challenge !! Bonne continuation. Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Félicitations à toi alors ! Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bienvenue et Bravo Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte