Romvy Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour à tous ! Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et habite à Toulouse. Actuellement Agent de sécurité incendie, mon projet est de devenir équipier Pompier de l'air. Je ne suis pas encore passé au CSO, je m'entraine maintenant depuis 3 mois à raison de 3h par jours mais il y a encore du boulot J’espère qu'il y a des Pompiers de l'air pour pouvoir échanger sur mon projet à bientôt ! Citer
SvensKa Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Posté(e) 2 mars 2013 Bienvenue à toi ! Si tu disposes d'un Bac (Techno, Pro ou Général tu peux aussi postuler Sous officier ! ) http://air-touteunearmee.fr/pdf/metier.php?nid=49 Bon courage pour la suite Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Romvy Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2013 Merci à vous ! Svenska > je n'ai pas le bac, c'est pour cela que j'ai choisi MTA ;) Citer
Hopeful Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Posté(e) 3 mars 2013 Bienvenue ! Bon courage pour la suite ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
slims Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Posté(e) 3 mars 2013 Bienvenue sur le forum Citer Servire pro salvare
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte