max88120 Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour à tous, après multiple recherche sur ce forum je n'ai trouver aucun topic à ce sujet qui est " Une incorporation au 13ème BCA le 3 avril 2013 et aussi passage au CFIM de Gap pendant 3 mois. Donc je créer ce post pour permettre à ceux qui intégrai avec moi ce bataillon de chasseur alpin ou qui passe par le CFIM de Gap pour faire sa FGI de 3 mois de faire connaissance avant le JOUR J. Pour ma part j'intègre le 13ème BCA en spécialité mécanique auto. Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour à toi et félicitations pour ton admission =) J'incorpore le 27e BCA dans 2 jours et je serais au CFIM de Gap ^^ Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Merci sais gentil de même pour toi félicitation. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et bonne incorporation qui sais peut être que nous nous croiserons là bas. Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Merci bien. Je ne pense pas qu'on pourra se croiser, au CFIM les différentes promo ne sont jamais mélangées. Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Oui sais sur et ce qui est logique. Si tu as la possibilité de pouvoir revenir sur ce forum entre temps tu pourra faire par de ta petite expérience de ton premier mois avant le jour fatidique pour moi. Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Oui, bien sur. J'essaierais de faire des retex assez régulièrement =) Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Oui, bien sur. J'essaierais de faire des retex assez régulièrement =) ;) Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Que veux tu savoir sur le CFIM clairement ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Que veux tu savoir sur le CFIM clairement ? Rien de particulier je voulais permettre au personne qui sont incorporer au 13ème BCA le 3 avril et qui passe 3 mois par le CFIM de Gap de pouvoir ce rencontrer. Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 En CFIM il n'y a pas vraiment le temps de partager des moments entre "potes", ormis éventuellement 2/3 clopes en bas des bâtiments pour ceux qui fument mais sinon, vous verrez bien que Gap ça passe vite et on a hâte d'en finir... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) En CFIM il n'y a pas vraiment le temps de partager des moments entre "potes", ormis éventuellement 2/3 clopes en bas des bâtiments pour ceux qui fument mais sinon, vous verrez bien que Gap ça passe vite et on a hâte d'en finir... Bon ben sa sera déjà 2/3 clopes en bas des bâtiment pour ma part alors Ma fois merci pour cette petite info :) Modifié 4 mars 2013 par max88120 Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Quand vous aurez le temps ;) Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Oui je me doute bien en même temps on est pas la pour des vacance :happy: Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Vous avez tout compris Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13alpin Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à tous, j'intègre également le 13 le 3 avril en tant que combattant TTA. Citer Dossier EVAT: LL: 11 PO: 20 Tractions: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à tous, j'intègre également le 13 le 3 avril en tant que combattant TTA. Bienvenue à toi alors ma foi et bravo pour ton incorporation. Tu viens de où? Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 2/3 clopes a fumer en moins de 2 mn :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13alpin Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Merci. Je viens d'Eure-et-Loir où rien n'est plus plat que cette région ! Je vais adorer la montagne ! Citer Dossier EVAT: LL: 11 PO: 20 Tractions: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Y a rien de tel pour ce décrasser les poumons :p Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Merci. Je viens d'Eure-et-Loir où rien n'est plus plat que cette région ! Je vais adorer la montagne ! D'accord tu va déguster comme tout le monde :p Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13alpin Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ça tombe bien, c'est ce pourquoi je me suis engagé dans ce régiment!!;) Citer Dossier EVAT: LL: 11 PO: 20 Tractions: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 B A T A I L L O N Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13alpin Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2013 Oui autant pour moi ! Citer Dossier EVAT: LL: 11 PO: 20 Tractions: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2013 En même temps sais pour ce qu'on sais un peu tous engagé :) Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13alpin Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 C'est clair. Tu viens d'où Max88120 ? Citer Dossier EVAT: LL: 11 PO: 20 Tractions: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 C'est clair. Tu viens d'où Max88120 ? Je viens de Saint amé un petit village perdu dans les Vosges. Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ca va ça grimpe un peu déjà chez toi Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13alpin Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 C'est clair ! Pis même en Beauce, quand on veut, on peut ! Citer Dossier EVAT: LL: 11 PO: 20 Tractions: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Tu es d'où toi 13alpin ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ca va ça grimpe un peu déjà chez toi Oui sais de la moyenne montagne mais comparée au Alpes rien à voir sa sais sur :p Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte