MattDVE Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2013 Ok merci bien pour vos réponses, ça me rassure !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Prêts ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Prêts ? Moi je le suis ^^ si la réponse le 28 est positive j'ai déjà tout de prêt :p Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Prêts ? Et pas qu'un peu :D Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Je serai au cfim de Gap mais à partir de mai! oui ca rime en plus..... a toute :cool: bonne incorpo à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Tu pars où ArtNoise ? Bulle au carré tu me tiens au courant le 28 !! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Tu pars où ArtNoise ? Bulle au carré tu me tiens au courant le 28 !! Oui Demain ! Trop hâte de savoir :ph34r: Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Oui Demain ! Trop hâte de savoir moi y tout ! je croise les doigts et le reste ! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Je serai au cfim de Gap mais à partir de mai! oui ca rime en plus..... a toute :cool: bonne incorpo à tous Merci, à toi aussi et bonne chance pour la suite. Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Oui Demain ! Trop hâte de savoir Gros merde pour demain :D Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Gros merde pour demain Merci ^^ Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Tu pars où ArtNoise ? 27ebim au 27ème CCTM! de la transmission pour vous servir en haut des sommets :greedy: Modifié 27 mars 2013 par ArtNoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bon ben je viens d'avoir mon CeR au téléphone et.... BUG INFORMATIQUE :lipssealed: ils ne peuvent pas envoyer les résultats donc il me rappel ce soir si je suis chanceux ou demain matin à 8h :wacko: Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 C'est ce que j'appelle la chance ça lol Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bon ben je viens d'avoir mon CeR au téléphone et.... BUG INFORMATIQUE :lipssealed: ils ne peuvent pas envoyer les résultats donc il me rappel ce soir si je suis chanceux ou demain matin à 8h Pas de chance du tout dis moi... Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Est ce que que quelqu'un aurait déjà reçu la plaquette du bataillon? Ou toute autre info? Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) OUI !! Je suis prit au 13eme BCA, trop heureux !! J'ai jamais autant coller mon téléphone que ce matin Je vais voir mon CeR à 10h pour voir les contrats ect.. Si il y'en à parmis vous qui souhaite échanger nos facebook/téléphone, moi je suis pour alors mp ^^ Modifié 29 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 OUI !! Je suis prit au 13eme BCA, trop heureux !! J'ai jamais autant coller mon téléphone que ce matin Je vais voir mon CeR à 10h pour voir les contrats ect.. Si il y'en à parmis vous qui souhaite échanger nos facebook/téléphone, moi je suis pour alors mp ^^ Bien joué et bravo :D Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Merci max ^^ Je viens de voir mon CeR, je doit y retourner ce soir pour une réunion d'info famille et pour récupérer des documents, mais apparement j'aurais pas tout car il est un peu tard, au pire si il me manque des trucs je demanderais à l'un d'entre vous, apparement il y'a un autre candidat pris au 13e BCA dans mon CIRFA (37), c'est pas l'un de vous des fois? Modifié 29 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bravo Bulle au carré ;) Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Merci max ^^ Je viens de voir mon CeR, je doit y retourner ce soir pour une réunion d'info famille et pour récupérer des documents, mais apparement j'aurais pas tout car il est un peu tard, au pire si il me manque des trucs je demanderais à l'un d'entre vous, apparement il y'a un autre candidat pris au 13e BCA dans mon CIRFA (37), c'est pas l'un de vous des fois? Pas de quoi. Ben oui sais sur qu'il est un peu tard pour tout recevoir déjà que moi je n'ai pas encore tout reçu, alors que je sais ma réponse depuis le 21... Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Pour le CFIM à Gap je peux vous renseigner au pire.. j'ai reçu les derniers documents hier Tout dépend ce dont vous avez besoin en faite Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Ben en fait pas grand chose... Faut juste que je prenne mes billets de train et que j'apelle le bataillon pour dire à qu'elle heure j'arrive, et les coordonnées du bataillon ont va me les donner ce soir. Modifié 29 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Ok, Bah y'a plus qu'à s'armer de patience jusqu'à mercredi alors.. Surement la semaine la plus longue de tout ce processus de recrutement Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Ok, Bah y'a plus qu'à s'armer de patience jusqu'à mercredi alors.. Surement la semaine la plus longue de tout ce processus de recrutement Non franchement pour moi le plus dur est passer, le stress de la commission... Ahlala maintenant je suis plus tranquille ^^ Mercredi ça va arriver vite ! Modifié 29 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Le stress de la commission fais place au stress de l'incorporation ? je pense oui plus qu'un week end, et à peine le temps de re poster sur ce forum qu'on sera déjà dans le train Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Pour ceux que sa intéresse j'ai trouver deux doc sur le 13ème avec plan d'accès, numéro...etc ainsi que le dossier d'accueil au 13ème BCA : [url=]http://www.calameo.com/books/001490302fc04a5c71851 Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bisard ça, ils disent que personne nous attend en gare et qu'on doit venir en bus, pourtant Lounni et mon CeR lui même m'on affirmer que l'on venais nous chercher à la gare... Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bisard ça, ils disent que personne nous attend en gare et qu'on doit venir en bus, pourtant Lounni et mon CeR lui même m'on affirmer que l'on venais nous chercher à la gare... Après ce n'est qu'une doc publié sur internet et je ne sais pas à quel date sa été exactement poster. Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) alors les gars le cfim ce passe bien? j'y serai en mai! Modifié 21 avril 2013 par ArtNoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte