Ivan83v Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour a tous, Je m'appelle Ivan (se dit Ivane) j'ai 17 ans. J'ai effectuer avec succès une PMIPDN l'année dernière (début 2012) mais je n'ai cependant pas pu intégrer la réserve l'été car je n'avais que 16 ans.. J'effectuerai donc cet été mon ESR. Je compte également plus tard intégrer l'armée de l'air soit en tant que pilote, soit en temps que commando. Je suis lycéen en terminale scientifique, et je fais du hockey sur glace. Voilà, j'espère donc intégrer correctement ce forum et ainsi pouvoir discuter avec vous ! Bonne soirée / journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, et bienvenue sur le forum =) Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan83v Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Merci Min's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan83v Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte