Ivan83v Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2013 Bon je vais contacter Mow, parceque du coup je suis un peu perdu.. Et la base tarde à repondre.. Citer
0wen Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Je suis réserviste au sein de l'armée de l'air. Pour ceux qui souhaitent l'être aussi le parcours à suivre éventuellement du moins celui que j'ai suivi est le suivant : - Il faut contacter la base qui vous intéressent et demander la cellule réserve, ensuite un conseiller vous prendra en charge et demanderas quelques renseignements sur vous pour que vous recevez les documents à fournir à la suite de ça un entretien de motivation sera effectué sur Base et tout prendra suite après. Dans l'armée de l'air ça fait : PMI - PMP - FMIR à la fin de ta FMIR tu peux signer un E.S.R si tout se passe bien. Si des questions je suis là ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Ivan83v Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Ah oui je suis en fin de parcours ^^ (etape cellule reserve) Citer
0wen Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Bonne chance à toi tu postules pour quel base ? Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Ivan83v Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Salon de Provence.. Mais ya pas de fusco du coup ils vont surement me basculer sur Orange comme un ami a moi .. Merci :D Citer
0wen Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Ok , bon courage alors :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte