Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je compte changer d'armée et aller de l'ADT dans l'AA et on m'a informé qu'il y avait un type de lettre bien précis avec des dimensions par rapport aux bords de la feuille etc.

En avez vous?

Merci

Posté(e)

dans la correspondance officielle, oui il y a des règles, mais bon là, c'est pas complètement officiel.

Plus sur le formalisme (ton grade-nom-prénom-matricule en haut à gauche, le destinataire en haut à droite, à ville, le date, et après soit (grade nom prénom à monsieur le grade, fonction), ou juste commencer la lettre par "grade,"

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

ce que je ne comprend pas c'est si c'est un papier personnel ou de ton régiment ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

je dois faire une demande sur un papier A3.

Le plier en 2 (ça fait 2 feuilles A4)

Sur la feuille de devant: nom grade .... Mr le Colonel ......

Sur les feuilles à l'interieur: avis du capitaine commandant

avis du RRH

avis du chef de corps

Cependant c'est le modèle de la feuille de devant que j'ai pas noté les espacements en cm par rapport au bords de la feuille (important sois disant)

Posté(e)

ah oui j'avais déjà vu ça, enfin ça fait un peu "old school" mais bon. Important ? on risque de lancer un grand débat, mais bon ^^ auréliane t'aidera plus que moi.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...