Franck51000 Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) bonsoir à tous, ce sujet à pour but de recenser les candidats qui passent en commission jeudi prochain à savoir le 14 mars 2013. bien qu'un autre sujet à déjà été créer pour les incorpo avril, rare sont ceux qui ont signalé passé à cette deuxième commission. ce pourrait être sympa d'échanger avant cette date. :) Modifié 6 mars 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je passe sur cette date, comme dit dans l'autre topic En espérant que tout ira bien cette fois. C’est ma deuxième commission. Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir, Je n'ai pas suivi votre "dossier" messieurs, mais pourquoi vous passez tous les deux à la deuxième commission ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir, Je n'ai pas suivi votre "dossier" messieurs, mais pourquoi vous passez tous les deux à la deuxième commission ? je ne saurais trop te répondre... il reste des places pour incorpo d'avril donc une commission ce fait dans le but de trouver des candidats... :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir, Je n'ai pas suivi votre "dossier" messieurs, mais pourquoi vous passez tous les deux à la deuxième commission ? Lors de ma première commission on m'a refusé le poste que je voulais à cause d'un trait de caractère apparemment, donc j'ai du me réorienter. :) Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Je passe sur cette date, comme dit dans l'autre topic En espérant que tout ira bien cette fois. C’est ma deuxième commission. espérons que ce soit ta dernière com tu postules pour quels régiments ? et quelles spé ? Modifié 6 mars 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je vous souhaite bonne chance messieurs en espérant que vous soyez tous les deux incorporés dans le régiment de votre choix. Bonne chance à vous deux. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je vous souhaite bonne chance messieurs en espérant que vous soyez tous les deux incorporés dans le régiment de votre choix. Bonne chance à vous deux. Cordialement merci à toi l'artilleur :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 P1 : 6°RMAT P2 : DET 6°RMAT P3 : 5° BSMAT Les trois pour devenir Magasinier Et toi ? Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 P1 : 6°RMAT P2 : DET 6°RMAT P3 : 5° BSMAT Les trois pour devenir Magasinier Et toi ? 1er RCA équipier blindé (tireur) 501 RCC pilote blindé (Leclerc) 501 RCC mécanicien auto :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 P1 : 7RMAT P2 : 6RMAT P3 : Établissement principal de munition Spé : magasinier Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 P1 : 7RMAT P2 : 6RMAT P3 : Établissement principal de munition Spé : magasinier presque les mêmes choix que ROY plus qu'une semaine et on sera fixé sur notre sort Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Oui plus qu'une semaine j'espère que ça va passer, c'est ma troisième com! Modifié 7 mars 2013 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Oui plus qu'un semaine j'espère que ça va passer, c'est ma troisième com! croise les doigts en tout cas, on n'est pas nombreux du forum à être sur cette com ! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Rah, ca va bientôt faire 6 mois que j'attends, j'espere réellement que ca passera. Bonne chance à vous deux aussi ! Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Rah, ca va bientôt faire 6 mois que j'attends, j'espere réellement que ca passera. Bonne chance à vous deux aussi ! il ne reste qu'à espérer la réponse va venir vite ! et très peu de temps pour se préparer à l'incorporation si la réponse est positive :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Oui c'est clair si c'est positif ça va passer vite après!!! Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Oui c'est clair si c'est positif ça va passer vite après!!! tant mieux :+ Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Roy Dossier E Général LL : | PO : | Tractions : Choix: P1 : 6°RMAT (magasinier) P2 : DET 6°RMAT (magasinier) P3 : 5° BSMAT (magasinier) __________________________________________________________________ Franck51000 Dossier E1 Général LL : 9 | PO : 17 | Tractions : 10 Choix: P1 : 1er RCA équipier blindé (tireur) P2 : 501 RCC pilote blindé (Leclerc) P3 : 501 RCC (mécanicien auto) ________________________________________________________________ Fanatik Dossier E2 Général LL : 9.45 | PO : 18 | Tractions : 8 Choix: P1 : 7RMAT (magasinier) P2 : 6RMAT (magasinier) P3 : Établissement principal des munitions (magasinier) Modifié 7 mars 2013 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 super FANATIK le listing on est que 3 sur ce forum apparemment... dans un sens il y a peu de postes pour la com du 14 :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13alpin Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à tous, pour moi la commission s'est bien passée. 20/20 au parcours, 11 au LL et 12 tractions. 13 BCA, 1 RPIMA, 35 RI et mon premier voeux a été retenu? Citer Dossier EVAT: LL: 11 PO: 20 Tractions: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13alpin Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 oups petite erreur de forum :lipssealed: Citer Dossier EVAT: LL: 11 PO: 20 Tractions: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Franck tu postes tout tes messages en double volontairement ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Franck tu postes tout tes messages en double volontairement ? non du tout ce matin ils étaient doublés alors qu'hier non... incompréhension totale la.... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Ba celui là ne l'est pas, surement un "bug" Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 apparemment ce n'est plus en double. et le listing que FANATIK avait fait n'apparaissait plus et la il y est de nouveau. je pense aussi à un bug. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à tous, pour moi la commission s'est bien passée. 20/20 au parcours, 11 au LL et 12 tractions. 13 BCA, 1 RPIMA, 35 RI et mon premier voeux a été retenu? Tu étais sur la première commission qui a eu lieu le 21 Février non? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13alpin Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Oui, désolé. Citer Dossier EVAT: LL: 11 PO: 20 Tractions: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Pas grave, en tout cas félicitations Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13alpin Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Merci beaucoup. J'ai tellement hâte maintenant ! Citer Dossier EVAT: LL: 11 PO: 20 Tractions: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte