BlackHawk Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir a toutes et a tous . Je me présente Guillaume 19 ans ( bientot 20 pour mieux situer la chose ) Ancien EVAT : 16E Bataillon de chasseurs , BITCHE Citer
L'Artilleur Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonjour, bienvenue à vous. Vous avez fait combien de temps au 16e BC ? Je vous souhaite une bonne recherche. Bonne continuation Cordialement Modifié 6 mars 2013 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
BlackHawk Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir , merci a vous . Petite période de 4 mois je vous invite a jeter un oeil sur mon deuxième sujet ou j'en dit un peu plus https://www.aumilitaire.com/forum/14230-interrogations-au-sujet-d-une-re-integration-possible.html Cordialement Citer
lounissart Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte