Farsight Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour à tous ! Ma commission pour integrer rochefort se déroule "la dernière semaine de Mars" selon la personne qui s'occupe de moi au CIRFA (pour une intégration mi-mai). Est-ce que c'est possible d'avoir la réponse plus d'une semaine après fin Mars? Ou bien celle-ci arrive-t-elle rapidement? Merci ! Citer
Mow73 Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour ! Ça dépend des fois, tu peux avoir la réponse le lendemain comme une semaine après ou plus. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Farsight Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2013 Pas tres encourageant tout ca Merci ! Citer
Mow73 Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 Le principal c'est d'avoir la réponse, on s'en fiche du temps :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Farsight Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2013 Oui enfin si c'est négatif j'aimerai autant le savoir le plus tot possible pour preparer "l'apres" si tu vois ce que je veux dire... Citer
Mow73 Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 Oui mais 1 semaine ou 2 c'est pas énorme. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Koopek Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Posté(e) 16 mars 2013 Pour info j'ai eu l'appel me disant que j'était pris le 14 fevrier pour une incorpo le 26 mars. La commission ayant du avoir lieu fin janvier début fevrier. Il faut savoir etre patient. Citer
Farsight Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2013 Ça promet ! Tu postulais pour quelle spé Koopek? y'avait beaucoup de places disponibles ou peu? Citer
Koopek Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 2115 mécanicien vecteur. Il y avais un peu plus d'une vingtaine de places dans ma compagnie et il y en a eu bien d'autres ensuite. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte